Categories: CultureInternational

« Je préfère dire aux femmes…  » : Teri Hatcher se confie sur sa vie de maman célibataire



A l’affiche de Noël au chalet, samedi 9 décembre sur 6Ter, Teri Hatcher s’est confiée au sujet de son rôle de maman célibataire. Une période très mouvementée qui a marqué l’actrice de Desperate Housewives.

Figure emblématique de la série Desperate Housewives, Teri Hatcher est la star des téléfilms de Noël ! Voilà plusieurs années que l’actrice américaine se donne pour mission de nous attendrir et nous faire sourire en fin d’année ! Lundi 4 décembre, elle était à l’affiche du téléfilm Coup de foudre avant Noël sur TF1. Elle y incarnait Nora, une femme désireuse « de mettre toute son énergie dans sa carrière » au prix même de sa vie sentimentale : « Elle a fermé son cœur à l’amour. Elle travaille pour un site Internet qui l’accapare. Pour les besoins d’une chronique, elle va devoir tester sa capacité à s’ouvrir à des rencontres qui pourraient devenir des relations amoureuses. », avait détaillé l’actrice dans les colonnes de Télé Star.

Celle qui adore les fêtes de fin d’année avait alors fait le rapprochement avec son propre célibat. Teri Hatcher, qui joue dans Noël au chalet diffusé sur 6Ter samedi 9 décembre, ne court pas après les rencontres ! L’actrice préfère se tourner vers sa famille et ses amis : « Je suis une célibataire parfaitement heureuse. Ce qui ne m’empêche pas d’être ouverte aux rencontres. J’ai une vie riche et bien remplie, avec beaucoup d’amis merveilleux, ma famille, ma carrière. Je suis très reconnaissante pour tout ça. »

Un parcours de vie plein de défis

Et si le public a l’image d’une actrice multipliant les succès, en coulisses Teri Hatcher est avant tout une maman. L’actrice a dédié une grande partie de sa vie à sa fille, prénommée Emerson, dont elle est très proche. A une époque où elle était encore enfant, Teri Hatcher a particulièrement été éprouvée par sa maternité.

Maman célibataire, elle a connu les mêmes difficultés que de nombreuses femmes dans le monde : « Personnellement, j’ai été mère célibataire. Je travaillais et j’étais une maman, 24 heures par jour, toute la semaine. Les femmes ont beaucoup, et heureusement, œuvré pour plus d’égalité et d’indépendance. Mais je ne juge jamais les choix des autres. Je préfère dire aux femmes de prendre soin d’elles autant qu’elles prennent soin des autres », a-t-elle reconnu dans les colonnes de Télé-Loisirs. Un joli mantra !



Source link

admin

Recent Posts

La France et l’Allemagne vont chacune diriger deux projets européens dédiés aux chars de combat du futur

L’an passé, le quotidien économique allemand Handelsblatt mit le feu aux poudres en affirmant que…

2 minutes ago

« Après le match, Sadio Mané… », 3 mois après la CAN 2023 Ibrahim Sangaré révèle !

L’international ivoirien, Ibrahim Sangaré, a récemment fait des révélations intéressantes sur Sadio Mané. Dans ses…

2 minutes ago

50′ Inside : JoeyStarr interrogé sur son passé, le rappeur se braque après une question d’Isabelle Ithurburu

Dans les médias, JoeyStarr a plusieurs fois évoqué ses relations conflictuelles avec son père !…

4 minutes ago

Ce breuvage méconnu parfait pour l’été fait baisser le cholestérol et favorise la perte de poids

Le mois de mai touche bientôt à sa fin et avec lui l’été approche à…

5 minutes ago

Deposit step 1 Score 20 Gambling enterprise Canada, Valid Bonusdeposit 1 Fool around with 20

BlogsBest Earliest Deposit Added bonus Gambling establishment With no BettingShould Gamble Today? We have found…

9 minutes ago

Rome: Iga Swiatek sans rivale

La no 1 mondiale Iga Swiatek a remporté pour la troisième fois le tournoi WTA…

10 minutes ago