Categories: CultureInternational

« Je ne suis pas très optimiste » : pourquoi Astrid Veillon s’inquiète pour son fils



Alors que le dernier teléfilm de Tandem sera diffusé le 2 janvier 2023 sur France 3, Astrid Veillon s’est confiée auprès de Télé Star au sujet de sa relation avec son fils. L’avenir lui semble très inquiétant pour sa progéniture.

Après plus de dix ans d’une histoire d’amour marquante, Astrid Veillon et Gilles se sont séparés. La comédienne avait déjà annoncé qu’elle ne vivait plus avec ce dernier : « Avec mon amoureux, nous avons décidé de ne plus vivre ensemble, d’envisager le couple autrement. Nous étions dans une routine qui pouvait nous abîmer. Nous avons mis des choses en place pour n’être que dans le plaisir« , avait-elle confié dans les colonnes de Nous Deux. Elle estimait un peu plus tard : « Le quotidien abîme le couple. Après treize ans de vie commune, on s’est dit qu’il fallait vivre notre couple autrement. Et ça marche très bien. Je suis fière de nous« , expliquait-elle dans les colonnes de Télé Star.

Finalement, cette vie séparée n’avait rien arrangé dans le quotidien du couple. C’est ainsi que Gilles et Astrid rompaient pour de bon deux ans plus tard : « Nous sommes séparés, pour l’instant. Nous ne regardions plus dans la même direction, nous n’avions plus les mêmes envies. Je ne juge personne mais je préfère cette situation à celle d’un couple qui reste ensemble pour les enfants, mais ne cesse de se faire du mal« , a-t-elle expliqué auprès de Gala.

« C’est notre rôle »

Néanmoins, cette rupture n’a pas ébréché sa relation avec son fils Jules, âgé de 13 ans. Depuis cette séparation, les deux ex-compagnons ont des rapports apaisés. « Paysagiste, ce dernier habite, depuis quelque temps, à côté, dans une autre maison, passe souvent prendre son matériel « , a assuré la comédienne.

Mais voilà, si elle vit loin de la ville et essaie de mener un quotidien apaisé, Astrid Veillon ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son fils. Le monde dans lequel il évolue est différent de celui que l’actrice a connu plus jeune. « Je ne suis pas très optimiste. Je vois qu’ils [les jeunes] sont bien ravagés et qu’on les pousse à se fermer des portes. Or, il faut laisser nos enfants rêver, les préserver de la violence générale. Et c’est notre rôle à nous, les parents, de nous montrer ultra-vigilants. », a-t-elle confié auprès de Télé Star. Pour cela, Astrid Veillon veille à avoir un fils « qui écoute, réfléchit et revient ensuite pour en discuter » : « C’est quelqu’un de sensible. » Les bonnes bases pour démarrer dans la vie !



Source link

admin

Recent Posts

Best Lowest Put Casinos In america Inside the 2024

ArticlesPorts Which have A 5 PutChoosing the best Paysafecard Gambling establishment For youWhich are the…

5 minutes ago

Frappes israéliennes incessantes sur Gaza, Netanyahu sous pression

Des avions de combat et des hélicoptères de l’armée israélienne ont mené d’intenses frappes sur…

5 minutes ago

Luis Enrique n’en veut plus, le meilleur coéquipier de Mbappé mis à la porte !

Le PSG travaille pour une refonte complète de son effectif après une énième désillusion en…

9 minutes ago

Est ce que bayi nga tokh yamba ? Découvrez la surprenante réponse de Fou Malade (vidéo)

Les révélations de Fou Malade sur son utilisation de chanvre indien dans l’émission « Confession » de…

11 minutes ago

Mandat d’arrêt de la CPI contre Netanyahu pour crimes de guerre

Des avions de combat et des hélicoptères de l’armée israélienne ont mené d’intenses frappes sur…

18 minutes ago