‘Je ne ressens aucun lien avec le Cameroun’: après Matip, Voici comment le fils de Song dit non aux Lions

Malgré la présence d’un nouveau président à la tête de la Fécafoot et la qualification pour la Coupe du Monde, certains joueurs camerounais disent non à la sélection nationale. Nolan Song, le fils d’Alexandre Song fait partie de ces joueurs.

Dans des échanges avec ses fans sur son compte Instagram, Nolan Song a été on ne peut plus clair sur la possibilité pour lui de jouer pour les Lions Indomptables du Cameroun. La réponse est non.

« Le Cameroun n’est pas mon pays, c’est le pays de mon père. Je suis né en France, j’ai grandi en Angleterre, je ne ressens aucun lien avec ce pays. Ce n’est pas parce que mon père a joué pour le pays que je dois le faire. Je ne me sens pas Camerounais… », a déclaré Nolan

« La seule connexion que j’ai avec le pays est ma famille. C’est pourquoi vous n’allez jamais me voir avec un équipement du Cameroun. Je vais probablement jouer pour la France », ajoute-t-il.

Les déclarations de Nolan Song rappellent celles de Joel Matip, courtisé depuis quelques semaines par le staff des Lions indomptables, notamment le sélectionneur Rigobert Song.

Ce dernier courtisé depuis plusieurs jours a craché ses vérités à propos de la sélection nationale.

« Je ne sais pas pourquoi le Cameroun ne veut pas comprendre que ma tête n’est plus avec les Lions indomptables du Cameroun. J’ai fait mon temps que d’autres continuent. Je n’ai pas envie de me souiller pour la millième fois. Au Cameroun la défaite est celle des joueurs et non de l’ensemble. Quand le cœur n’est plus dans quelque chose le résultat est néfaste », a déclaré Matip dans une récente interview.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.