à la uneInternationalSport

« Je ne me sentais pas aimé et apprécié »: Wijnaldum révèle les raisons de son départ de Liverpool

Gini Wijnaldum a quitté le club en tant qu’agent libre après 5 saisons, au cours desquelles il a fait partie du noyau d’une équipe qui a réussi à remporter 4 trophées.

La sortie a été émouvante et les fans étaient tristes de voir le Néerlandais partir, mais maintenant, dans une interview exclusive avec The Telegraph, Wijnaldum a révélé la raison de son départ.

« Il y a eu un moment où je ne me suis pas senti aimé et apprécié.

« Pas [par] mes coéquipiers, pas les gens de Melwood. D’eux, je sais, je peux dire qu’ils m’aiment tous et je les aime. Ce n’était pas de ce côté, plus de l’autre côté.

« Je dois dire aussi qu’il y avait les médias sociaux. Quand ça a mal tourné, j’étais le joueur qu’ils ont blâmé – j’ai dit que je voulais partir. Chaque jour à l’entraînement et dans le jeu, j’ai donné tout ce que j’avais pour que ça se termine bien. .

« Au fil des ans, Liverpool comptait beaucoup pour moi et aussi pour la façon dont les fans dans le stade me traitaient.

« Sur les réseaux sociaux, si nous perdions, c’était moi qui étais blâmé. Il y a eu un moment où je me suis dit  »wow, s’ils savaient ce que je faisais pour rester en forme et jouer à chaque match ».

« Vous avez des joueurs de leur dernière année qui se disent: » Je ne joue pas parce que c’est un risque « . J’ai fait le contraire. Je m’entraînais dur, je donnais tout. Je n’ai pas toujours bien joué mais après le jeu, je pouvais me regarder dans le miroir et dire : ‘Je me suis entraîné dur pour m’améliorer’.

« Je pense que les fans dans le stade et les fans sur les réseaux sociaux – mon sentiment était qu’ils étaient deux choses différentes. Dans le stade, je ne peux rien dire de mal à leur sujet. Ils m’ont toujours soutenu.

« Même quand ils sont revenus [dans le stade], sachant déjà que j’allais partir, ils m’ont toujours soutenu et à la fin ils m’ont fait un grand adieu. »

Wijnaldum s’est engagé avec Paris libre de tout contrat cet été.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp