Categories: CultureInternational

« Je ne me rappelle plus de sa tête » : Claudio Capeo, longtemps dépressif, fait un aveu terrible



Face aux caméras de 50′ inside, Claudio Capéo a décidé d’évoquer le burn-out dont il a été victime « deux ans après le succès ». Isabelle Ithurburu en a dévoilé un extrait, au cours duquel l’artiste a partagé l’impact de cette dépression sur son fils, à peine né…

La vie est belle pour Claudio Capéo. L’artiste à la voix rauque fait salle comble aux quatre coins de l’Hexagone, avec son album Rose des vents qu’il se plaît à défendre. Cerise sur le gâteau, l’ancien candidat de The Voice a appris qu’il passera de l’autre côté de la scène, puisqu’il s’assiéra dans le fauteuil rouge de coach lors de la prochaine saison dédiée aux kids.

Mais, tout n’a pas été rose pour l’interprète de Homme debout, dont le succès rapide après sa participation au télé-crochet lui a fait perdre la tête. Peu après son premier album en 2016, le féru d’accordéon devient dépressif, incapable de supporter le statut de star, et pense même à mettre fin à ses jours. « J’étais un salopard à ce moment-là parce que je pensais même plus à mes gosses, parce que j’étais noyé… », s’était-il remémoré devant les caméras de Sept à huit.

Le succès lui a fait perdre la tête… et celle de son fils

Ce samedi 4 novembre, c’est devant celles de 50’ inside qu’il reviendra sur son burn-out, avec un aveu terrible. « Ça commence réellement à dépasser après la tournée, je ne rentre quasiment plus à la maison. Quand j’apprends que mon fils il a fait ses premiers pas, c’est au point où limite je ne me rappelle pas de sa tête, vraiment », confie-t-il dans un extrait diffusé par Isabelle Ithurburu sur les réseaux sociaux. La suite de son témoignage est tout aussi poignant : « C’est dans l’extrême, mais je ne me rappelle de rien, et puis j’ai l’impression d’être un grain de sable qui s’envole, qui perd connaissance et même moi je ne sais plus ce que je fais. Et puis, je suis fatigué, je suis crevé, je ne m’en rends pas compte, je ne me rends pas compte qu’en fait j’ai plus de souffle et je ne retiens plus aucun prénom, c’est bizarre ». Cette période appartient au passé, et Claudio Capéo peut désormais respirer ; il profite pleinement de toute sa petite tribu.



Source link

admin

Recent Posts

Le français Naval Group continue de faire la promotion du SMX-31, un concept de sous-marin révolutionnaire

Organisé tous les deux ans, le salon Euronaval est l’occasion pour le français Naval Group…

2 minutes ago

« J’ai gagné au Loto mais j’ai bien failli passer à côté du jackpot à cause de cette erreur que l’on fait tous »

Un couple britannique, Colin et Gwen, a eu la chance incroyable de remporter la People’s…

5 minutes ago

Le président Bassirou Diomaye Faye se réveille avec la mauvaise nouvelle : « J’ai appris le.. »

Le Président du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a exprimé sa profonde tristesse à la suite…

6 minutes ago

Best Totally free Spins Gambling enterprises Can get 2024 No deposit Ports

ArticlesWhat sort of Participants Are not any Deposit Bonuses Best suited For?Paysafecard Could it be…

7 minutes ago

20 free Revolves No-deposit Simply To the Registration Inside the March 2024

ArticlesFill out The brand new Registration ModeGenerate In initial deposit If requiredValidity PeriodPerform 100 percent…

11 minutes ago

Florent Pagny atteint d’un cancer : rassurante sur sa maladie, une célèbre proche brise le silence (ZAPTV)

Venue promouvoir Spectacul'Art, une association qui rend hommage à Florent Pagny, la chanteuse Anggun a…

15 minutes ago