Categories: CultureInternational

« Je me suis sentie mal » : Victoria Méhault et sa sœur victimes d’une scène « hyper sexiste »


Victoria Mehault s’est fait connaître au gré des télé-réalités de W9. Elle possède aussi son propre salon de beauté, aux côtés de sa sœur. Toutes deux travaillent sur un nouveau projet, et elles attendaient beaucoup d’un rendez-vous professionnel. Or, tout ne s’est pas passé comme prévu, comme l’a expliqué la candidate ce vendredi 3 novembre 2023.

Victoria Méhault a fait quelques confidences sur sa vie personnelle dans l’émission C’est la famille. C’était peut-être la dernière fois qu’on voyait la jeune femme dans une télé-réalité. En effet, elle semble bien décidée à tourner la page. Une nouvelle vie qu’elle semble prête à dessiner avec son mystérieux nouveau compagnon. En vraie femme d’affaires, Victoria Méhault explique travailler depuis un an et demi sur un projet inédit avec sa sœur.

Les deux femmes de 27 et 25 ans avaient un rendez-vous professionnel auprès de prestataires pour en discuter. C’est déçue et en colère que Victoria Méhault est rentrée chez elle, explique-t-elle sur son compte Instagram ce vendredi 3 novembre 2023. Elle relate « un événement hyper sexiste de la part d’un homme envers ma sœur et moi ». Victoria Méhault précise d’abord : « Ma sœur fait très jeune, et moi, j’ai tendance à faire très jeune », mais « on n’est pas des débutantes. On a un salon depuis quatre ans qui marche très bien, donc on sait gérer des responsabilités. On est des adultes, quoi ».

Victoria Méhault et sa sœur « rabaissées gratuitement » par deux hommes

Au gré de leurs explications, Victoria Méhault a remarqué que les deux hommes n’y étaient pas réceptifs. Elle a noté les « bras croisés » de l’un et leur attitude moqueuse. « Il y en a un des deux qui a un petit sourire en coin. L’autre pareil, et il roule un peu des yeux », raconte-t-elle. Une scène qui a « touché » celle qui a quitté Shauna Events, « parce que ça touchait au projet sur lequel je suis avec ma sœur depuis un an et demi. Ça touchait à mes goûts, à mon travail… à la galère dans laquelle on est pour sortir ce truc, et eux, ils nous regardaient comme si c’était de la merde« . Victoria Méhault s’est sentie « rabaissée gratuitement », malgré un « travail pointilleux » mené depuis plusieurs mois.

Elle en est persuadée : « Si j’avais ramené mon mec à ce rendez-vous-là, ils ne se seraient jamais permis d’avoir ce comportement ». L’ex de Bastos est apparue encore remuée par la scène : « Ils se foutaient de notre gueule […] Ils ne nous croyaient pas capables, parce qu’on est des femmes, je l’ai senti« . La jeune femme explique avoir perdu patience devant les deux hommes, qui ont nié les faits. « Je me suis sentie obligée de faire une remarque, alors que je ne l’aurais jamais fait, parce que je me suis sentie mal », conclut-elle. Une mésaventure que beaucoup de femmes ont déjà connue…

© INSTAGRAM / Victoria Mehault



Source link

admin

Recent Posts

Slots United kingdom

BlogsJust what Should i Look out for in An on-line Position Local casino?Some great benefits…

2 minutes ago

L’Italie serait sur le point de commander 24 avions de combat Eurofighter EF-2000 supplémentaires

En avril, le cabinet de conseil Strategy&, affilié au réseau PricewaterhouseCoopers [PwC] a estimé que…

2 minutes ago

Pilates : principe, bienfaits, pratique… tout savoir sur la discipline préférée des stars

Un corps tout neuf, une meilleure tonicité, un port de reine... Voilà les promesses de…

4 minutes ago

Jean Luc Melenchon revient à la charge et raille Khalifa Sall

Le patron de la France insoumise, Jean Luc Melenchon revient, dans un long texte intitulé…

7 minutes ago

L’Italie serait sur le point de commander 24 avions de combat Eurofighter EF-2000 supplémentaires

En avril, le cabinet de conseil Strategy&, affilié au réseau PricewaterhouseCoopers [PwC] a estimé que…

14 minutes ago

888 Bonanza Position Demo And Review

ArticlesDiscover Netents Group of Totally free Video gameLarger Bass Bonanza DrawbacksTrial Slot Rujak BonanzaSweet Bonanza…

16 minutes ago