‘Je demande pardon à Créol et au Cameroun ; ce soir on va tout avouer et faire mon choix’ : Makosso annonce un direct brulant

• Makosso veut mettre les choses au clair

• Il demande pardon au peuple camerounais

• Un direct annoncé ce jeudi soir

L’autoproclamé général ivoirien, le pasteur marmailleur Camille Makosso annonce un direct brulant dans les prochaines heures. Dans un post sur sa page Facebook ce jeudi 4 août 2022, il écrit : « mon cœur ce soir je vais me confesser publiquement ».

L’ivoirien semble reconnaitre des torts commis et demande pardon à Créol, la chanteuse gabonaise qui était soupçonné d’être dans un projet de couple avec l’influenceur ivoirien Camille Makosso.

« Je demande pardon à Creol et au Cameroun mais ce soir on va tout avouer et faire mon choix », a-t-il poursuivi avec une photo de la jeune dame en publication.

Les internautes n’ont pas fini de s’interroger sur la fameuse relation amoureuse qui existerait entre le Général Makosso et la chanteuse gabonaise Créol. Il y a quelques temps, la chanteuse a fait un nouvel aveu qui réoriente les pensées des internautes.

Invité sur un plateau de l’émission showbuzz, Créol n’a pas mâché ses mots. « En tant que femme, j’ai dit clairement les choses que je ressens à savoir que c’est un homme qui me plaît beaucoup », avait-elle indiqué.

Elle précise « qu’elle se sentait naturellement attirée par Makosso, comme tout » autre femme pourrait l’être par un homme ».

Cependant, la sœur du général Makosso, Lolo Beauté, dénonçait une certaine trahison de Créol, révélant qu’elle serait enceinte d’un autre homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.