Categories: CultureInternational

Jazz Correia maman pour la quatrième fois : elle fait transformer son placenta… En bonbons


Jeudi 12 octobre, la matriarche de la JLC Family a donné naissance à son quatrième enfant. Un accouchement qui ne s’est pas déroulé en toute tranquillité et qui a fait souffrir Jazz Correia. Depuis, elle tente de se remettre de l’événement… À sa façon.

Jazz Correia, déjà maman de Chelsea, Cayden et London, a donné naissance à son quatrième enfant, le 12 octobre dernier. Malheureusement la mère de famille a rencontré quelques complications lors de son accouchement et depuis son bébé a été placé en soins intensifs. Une passe difficile pour la femme de Laurent qui expliquait en story qu’elle souffrait énormément à la suite de sa césarienne.

Quelques jours après son terme, la matriarche de la JLC a pu quitter l’hôpital mais sans son nouveau-né. “Aujourd’hui, je suis encore plus triste, car il est temps pour nous de rentrer à la maison, mais sans mon fils, qui doit encore rester ici quelque temps. Je n’ai toujours pas pu le porter dans les bras. […] C’est le cœur très lourd que je rentre à la maison aujourd’hui”, a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux. Mais Jazz peut compter sur son mari, qui se montre très présent pour elle depuis jeudi dernier.

Bonbons de placenta

L’ex candidate de télé-réalité vit une semaine compliquée mais elle essaye de relativiser. Envers et contre tout, son binôme Laurent Correia, avec qui elle est mariée depuis plus de 5 ans, se montre d’un soutien sans faille dans cette épreuve. “Malgré tout, il essaye de me faire rire tous les jours”, souligne à ce propose la mère de famille.

Au-delà des complications de son accouchement et de son couple, Jazz tente de vivre son post-partum comme elle l’avait prévu. Elle a ainsi fait transformer son placenta “en gélule, en gummies et en produits de beauté”, explique t-elle en story sur Instagram ce matin. Publiant une photo d’un échantillon de l’organe, Jazz ajoute sur ses réseaux sociaux qu’elle donnera plus d’informations sur cette cure dans les jours à venir. Manger le placenta après l’accouchement se fait dans beaucoup de cultures, et Jazz n’est pas la seule célébrités à tenter l’expérience. Kim Kardashian ou encore January Jones y avaient pensé avant, notamment pour l’apport de vitamines et de minéraux qu’on attribue à l’organe. En effet, ce plat insolite aiderait à lutter contre les douleurs et la dépression post-natale. Espérons donc que cela soulage la mère de famille, même si aucune étude ne démontre les apports du placenta.

© Instagram

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

admin

Recent Posts

ce short en lin irrésistible à moins de 30 euros est une nouveauté à acquérir d’urgence ce printemps

Les premiers rayons de soleil annoncent l’arrivée imminente de la période estivale. Il est donc…

1 seconde ago

Bucks Money Slot Remark

BlogsGamble Creator BeaverSimply how much Do i need to Win Gambling On line?Best 100 percent…

17 secondes ago

le député Guy Marius Sagna prend position

Guy Marius Sagna se considère en tant qu’avocat des femmes. Effectivement, face aux nombreux licenciements…

1 minute ago

Book Of Ra Fixed Casinos

ContentWie Book Of Ra: Diese Besten Alternativen Anderer ProduzentVorteile Des Spiels Eingeschaltet Kostenlosen SpielautomatenSchätzung Unserer…

2 minutes ago

Plaintes contre Paul Biya et Ferdinand Ngoh Ngoh : le député Jean Michel Nintcheu passe à l’action

Le député et président du Front pour le Changement, l’honorable Jean Michel Nintcheu, a récemment…

5 minutes ago

Euro 2024 – France : Les gros absents de la liste de Didier Deschamps

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a levé le voile sur les 25…

9 minutes ago