Categories: CultureInternational

« J’avais du sang jusqu’aux pieds » : enceinte, Jesta Hillmann revient sur son hospitalisation en urgence


Jesta Hillmann a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 30 novembre 2023. Après une hospitalisation en urgence il y a tout juste une semaine, elle lève enfin le voile sur ce qui s’est réellement passé.

Les fans de Jesta Hillmann se sont grandement inquiétés. Vendredi 24 novembre 2023, elle était hospitalisée en urgence. Une nouvelle qu’elle avait partagée avec sa communauté sur son compte Instagram : « Les amis, j’ai eu un souci de santé. Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir demain à l’événement Kinder sur Bordeaux… J’en suis sincèrement désolé ! Rassurez-vous, ça va mieux, mais j’ai besoin de repos. Je ne prendrais pas la parole dessus, mais ne vous inquiétez pas, ça va aller. Je reçois tous vos messages. Je vous en remercie. Faites-moi confiance, pour le moment, je ne peux pas parler, j’attends d’en savoir plus… Je dois faire des examens complémentaires que je ne pourrai faire qu’en fin de semaine », confiait-elle. Mais l’ancienne candidate de l’émission Mamans et célèbres s’était arrêtée là et n’avait pas dévoilé les raisons de son hospitalisation. Finalement, lundi 27 novembre 2023, elle a fait une annonce sur son compte Instagram qui a tout expliqué.

La compagne de Benoît est enceinte de son troisième enfant mais rien ne se passe comme prévu. « C’est une annonce particulière et spontanée que je vous fais aujourd’hui car j’ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants » a-t-elle écrit.

« J’étais persuadée que j’étais en train de faire une fausse couche »

Désormais, maintenant que le secret a été dévoilé, Jesta Hillmann a accepté de revenir sur cette journée du vendredi, dont elle garde un très mauvais souvenir : « Tout allait très bien (…) on a eu les résultats de la Trisomie, toutes les mesures sont parfaites. Mais vendredi, je suis allée chercher Adriann à la crèche, et j’ai commencé à perdre du sang. J’ai appelé le SAMU, ils m’ont dit d’aller direct aux urgences. Dans la voiture, ça allait, je croyais que je ne perdais plus de sang. Quand on s’est garé sur le parking de l’hôpital, je me suis vidée. J’étais persuadée que j’étais en train de faire une fausse couche.« 

Alors qu’elle est allongée dans sur son canapé, elle poursuit : « J’avais du sang jusqu’aux pieds. C’était un délire. J’ai deux hématomes et deux décollements de membranes. Il n’est pas très bien positionné (…) Les risques peuvent être que l’hématome, s’il grossit, peut décoller le placenta. Donc il faudra interrompre la grossesse, ou alors que le cœur du bébé s’arrête (…) Du coup, repos. » Des confidences assez inquiétantes.

© Capture d’écran Instagram Jesta Hillmann

Diaporama

voir les photos de Jesta Hillmann



Source link

admin

Recent Posts

Réduire ses dépenses grâce au boîtier éthanol

Mélanie Gautier, architecte et mère de famille, cherche des moyens astucieux pour faire des économies…

6 minutes ago

Sonko et Mélenchon affirment un soutien renforcé à la Palestine

Le positionnement diplomatique du Sénégal évolue avec l’arrivée du tandem Diomaye-Sonko, marquant un virage vers…

7 minutes ago

Schauffele prend le meilleur départ avec une carte record

La pluie a permis de freiner la progression d’un immense brasier qui menace la ville…

21 minutes ago

Koh-Lanta : Amri pousse un coup de gueule sur Instagram, des aventuriers des saisons précédentes lui apportent leur soutien

Le tournage de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité a beau être bouclé depuis plusieurs mois, la…

37 minutes ago

Moscou dit avoir neutralisé plus de 100 drones ukrainiens

La pluie a permis de freiner la progression d’un immense brasier qui menace la ville…

41 minutes ago

« Je mangeais pour combler le stress » : Lou Pernaut dévoile son impressionnante perte de poids en seulement un mois

Lou Pernaut, qui partage beaucoup avec ses abonnés sur sa page Instagram où elle est…

59 minutes ago