à la uneCamerounInternationalVie

J’ai vendu mon âme au diable, aujourd’hui je le regrette mais c’est déjà trop tard. voici mon histoire

Je me nomme Fred je vivais dans une cour familiale a marcory avant d’aller m’installer chez l’un de mes amis.

J’ai dû quitter la cour familiale car je ne pouvais plus supporter les disputes et les bagarres entre les femmes de mon père et aussi a cause du faite qu’on était nombreux dans la famille.

Donc après avoir aménagé chez mon ami qui m’avait auparavant proposé de venir resté chez lui afin qu’on puisse bara ensemble, je lui avais dit que j’allais y penser jusqu’à ce que je décide de m’installer chez lui.

Et c’est comme ça que je travaillais avec lui dans le broutage, vu que le broutage ne nous donnais pas assez d’argent du faite qu’on était les maîtres des nuits car chaque soir nous allions dans les boîtes de nuit et nous dépensons tout le peu d’argent qu’on avait. Mon ami et moi étions accros a l’argent et nous voudrions avoir plus, c’est comme ça nous sommes allés voir un féticheur afin de vendre notre âme dans le but de ne point manque d’argent.

Quelques années plutard nous étions vachement riche, nous ne manquons point d’argent et un soir je reçois l’appel de mon frère qui me dit que notre mère est sur le point de mourir et qu’il a besoin d’argent pour pouvoir l’envoyer a l’hôpital étant donné qu’auparavant le féticheur nous avait interdit de donner de l’argent a nos familles et que aucun de nos parents ne doit bouffer notre argent par peur qu’on deviennent fou ou au pire de mourir.

Que dois-je faire mon frère me supplie d’aide notre mère pourtant si je le fais je risque la folie voir même la mort, je regrette vraiment mon acte, le pire dans tout ça est que je ne peux plus revenir en arrière. Que fait !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp