Categories: CultureInternational

“J’ai tout foiré !” : Bruce Toussaint s’agace en plein direct durant sa matinale



Ce vendredi 19 janvier, Bruce Toussaint a surpris ses chroniqueurs sur le plateau de la matinale, Bonjour !, sur TF1. Le journaliste s’est soudainement confié à cœur ouvert sur un problème en lançant qu’il avait « tout foiré ».

Tous les jours, Bruce Toussaint est désormais aux commandes de la nouvelle matinale de TF1. Sur le plateau de l’émission baptisée sobrement Bonjour !, le journaliste de 50 ans évoque de nombreux sujets d’actualité avec sa bande de chroniqueurs, que ce soit la vague de froid et de neige qui s’abat sur la France ou encore des sujets politiques. Autant de thématiques avec lesquelles il espère faire grimper ses audiences qui sont encore loin de venir titiller celles de son concurrent direct, Télématin, qui réunit en moyenne plus de 700 000 téléspectateurs sur France 2. Avec ses acolytes tels que Christophe Beaugrand, Karima Charni ou encore Hélène Mannarino et Benjamin Muller, le mari de la journaliste Catherine Fruchon rêve donc de fédérer et surtout de rallier de nouveaux fidèles devant leur télé.

Bruce Toussaint s’alarme durant son émission

Ce vendredi 19 janvier, l’ancien présentateur de BFMTV est notamment revenu sur la grande conférence de presse d’Emmanuel Macron au cours de laquelle il a annoncé des mesures de sensibilisation concernant l’utilisation des écrans par les enfants. Au programme : la mise en place d’un comité d’experts pour définir les grandes lignes afin de préserver les jeunes des effets néfastes des écrans.

Un sujet que ne connaît trop bien Bruce Toussaint. Ce dernier s’en est même alarmé sur le plateau de sa matinale. « Pour tout vous dire, j’ai un témoignage de parent. Bon les enfants sont grands maintenant, ils ont une vingtaine d’années. J‘ai tout raté sur ce sujet ! Je vous le dis ! J’ai tout foiré !« , a-t-il déploré, en expliquant que l’utilisation des écrans a été chez lui « une catastrophe« . « C’était impossible. Pour les enfants nés entre 2000-2005, on ne savait pas. Donc il faut que maintenant pour les petits, on trouve des solutions« , a-t-il lancé. Un cri du cœur qu’il partage avec de nombreux parents.



Source link

admin

Recent Posts

Dilemme pour le City Football Group : Girona et Manchester City en Ligue des Champions, mais à quel prix ?

City Football Group se trouve dans une situation délicate alors que son club affilié, Girona,…

32 secondes ago

Spielbank Qua 25 Eur Prämie Ohne Einzahlung Welches Existiert Es Gleichwohl As part of Uns

ContentWhy Welches Jackpotcity The Best European Spielbank Angeschlossen?Verde Casino No Vorleistung PrämieHow We Selected The…

2 minutes ago

Un militaire de la Gendarmerie nationale a été mortellement blessé en Nouvelle-Calédonie

Conformément aux accords de Matignon de 1998, trois référendums d’autodétermination ont été organisés en Nouvelle-Calédonie…

4 minutes ago

« Il faut passer à autre chose » : Bruno Guillon revient sur son cambriolage et sa séquestration

En septembre 2023, Bruno Guillon et sa famille ont été victime d'un violent cambriolage. Un…

6 minutes ago

Un militaire de la Gendarmerie nationale a été mortellement blessé en Nouvelle-Calédonie

Conformément aux accords de Matignon de 1998, trois référendums d’autodétermination ont été organisés en Nouvelle-Calédonie…

14 minutes ago

Festival de Cannes : ce produit capillaire créé en 1960 est l’indispensable de ce coiffeur de star

Au Festival de Cannes, c'est actuellement le rush. Les coiffeurs, dont Stéphane Lancien, sont sur…

15 minutes ago