Categories: CultureInternational

« J’ai perdu la vue de l’oeil gauche… » : Véronika Loubry confie avoir été victime d’une thrombose



Invitée de Cyrielle-Sarah Cohen sur Radio J, Véronika Loubry a évoqué la thrombose dont elle a été victime. L’ancienne animatrice a notamment confié avoir perdu la vue de l’œil gauche.

Elle a été l’une des personnalités télé préférées des Français dans les années 90. C’est désormais sur les réseaux sociaux que Véronika Loubry partage son quotidien mouvementé. Depuis plusieurs années, la mère du mannequin Thylane Blondeau file le parfait amour avec Gérard Kadoche, un producteur de films. Il y a un an, elle a partagé une mauvaise nouvelle sur Instagram. À la suite d’une banale prise de sang pour le cholestérol, les médecins ont détecté un cancer « insidieux » chez son compagnon.

Dans son livre La vie m’a réservé bien des surprises, Veronika Loubry s’est longuement épanchée sur la maladie de Gérard Kadoche. « Mon homme, il partage ma vie depuis 8 ans, c’est mon pilier, avec mes enfants c’est quelqu’un de très important, mais c’était important pour moi de mettre en avant la maladie. Depuis 5 ans, je suis marraine d’une association pour les enfants en fin de vie. Beaucoup souffrent de cancers. Donc le cancer, je l’entendais beaucoup, mais pour moi il n’arrivait qu’aux autres. On est tous comme ça, mais dès que ça nous arrive à nous, ce n’est plus la même chose« , a-t-elle confié à Femme Actuelle.

« J’ai perdu la vue de l’oeil gauche… »

Au cours d’un entretien accordé à Radio J, Véronika Loubry a évoqué la thrombose dont elle a été victime. « J’ai perdu la vue de l’oeil gauche en rentrant dans une pièce, j’ai fait une thrombose de la veine centrale. Je suis rentrée, je suis sortie et hop j’avais plus la lumière dans l’oeil et j’ai fait une thrombose », a-t-elle expliqué. « La luminosité me fait mal, c’est trop bizarre mais avec les lumières blanches c’est catastrophique », a-t-elle continué, avant d’expliquer comment elle est parvenue à retrouver la vue.

« Je m’endormais et je parlais à mon petit oeil, ça va paraître ridicule, je faisais de l’auto-persuasion. Je me disais, voilà on a éteint la lumière pour certaines petites choses que je voulais plus voir, les choses qui se passent dans notre vie, voilà ce Covid par exemple, mais ça va revenir tout seul et tous les jours, tous les jours, je parlais à mon oeil, et les médecins au bout de six mois m’ont dit, il n’y a quasiment plus rien, la tache est partie« , a confié Véronika Loubry. « Je suis passée par tous les examens de l’oeil horribles, avoir des lasers, des choses qu’on vous met dans les yeux, des lumières tout le temps et voilà tout d’un coup un jour ils m’ont dit ‘mais ça s’est vascularisé !’« , a-t-elle ajouté. Une période difficile.



Source link

admin

Recent Posts

Nouvelle-Calédonie: vaste opération de gendarmes à Nouméa

Une vaste opération de 600 gendarmes a été lancée dimanche en Nouvelle-Calédonie pour « reprendre » la…

2 minutes ago

Lobstermania Harbors, Real cash Slot machine game and you can Free Enjoy Demonstration

PostsLobstermania Casino slot games 100 percent freeBonus Picker And Totally free SpinsThe new Canadian Gambling…

4 minutes ago

Oleksandr Usyk foudroie Tyson Fury et devient le seul champion des Poids Lourds

Le combat du siècle vient de s’achever au Kingdom Arena de Riyad en Arabie Saoudite…

6 minutes ago

Les Sénégalais ont donné un nouveau nom au BRT en l’honneur de Bassirou Diomaye Faye

Le lancement du Bus Rapid Transit (BRT) a été célébré au Sénégal ce mercredi 15…

9 minutes ago

20 Euro Maklercourtage Exklusive Einzahlung 2024, 20 No Vorleistung Bonus Erhalten

ContentSei Parece Vorstellbar, Geld Dabei Eines Aktiven Bonus Lohnenswert Hinter Möglichkeit schaffen?Welches Ist Ein Spielbank…

16 minutes ago

Les déclarations de Xavi qui ont mis Laporta très en colère, le divorce est acté !

Le ciel s’assombrit au-dessus du FC Barcelone. Joan Laporta serait profondément déçu par les propos…

19 minutes ago