Categories: CultureInternational

« J’ai passé la pire nuit de ma vie » : hospitalisée, Caroline Receveur partage une nouvelle inquiétante sur son état de santé


Ce jeudi 29 février, c’est sur les réseaux sociaux que Caroline Receveur s’est rendue et a partagé une nouvelle particulièrement inquiétante. Au plus mal, la célèbre influenceuse a passé sa matinée à l’hôpital.

C’est une nouvelle qui a bouleversé les internautes sur les réseaux sociaux. Au mois de juillet 2023, c’est après plusieurs semaines d’absence sur les réseaux sociaux que Caroline Receveur fait son grand retour avec une nouvelle on ne peut plus inquiétante. Par le biais d’une vidéo, l’ex-candidate de téléréalité révèle être atteinte d’un « cancer du sein agressif, mais détecté à un stade précoce ».

Dès lors, l’épouse d’Hugo Philip a multiplié les allers-retours à l’hôpital afin d’optimiser ses chances d’être soignée. Une motivation qui a porté ses fruits. Désormais sur la voie de la guérison, Caroline Receveur est maintenant sous hormonothérapie et déterminée de retrouver sa forme d’antan. La jeune femme a même repris le sport de manière intensive. Une habitude qui, malheureusement, ne lui apporte pas que des bienfaits pour le moment. « Mon système immunitaire a été chahuté ces derniers mois et encore aujourd’hui avec mes traitements immuno et hormono. Mon corps se remet encore des effets collatéraux des chimios et me fait ressentir que je tire trop sur la corde« , a révélé Caroline Receveur ce mercredi 28 février. Un constat inquiétant qui, malheureusement, l’a menée à l’hôpital.

Caroline Receveur au plus mal

Fragilisée en raison de ses traitements, Caroline Receveur, atteinte d’une angine actuellement, ne cache pas que sa souffrance est devenue insupportable. Ce jeudi 29 février, elle s’est donc sentie dans l’obligation de se rendre à l’hôpital. « J’ai passé la pire nuit de ma vie, je n’ai jamais eu aussi mal à la gorge, au point d’en pleurer non-stop. J’ai le larynx enflammé, gonflé, je ne peux rien avaler, pas même ma salive« , a-t-elle déclaré en Story.

« J’ai préféré aller à l’hôpital ce matin pour faire un check-up complet et recevoir des anti-douleurs puissants. Je suis à fleur de peau et ne fais que pleurer de fatigue et de douleur alors que je ne suis pas douillette. Je vais devoir me calmer et me reposer davantage même si ce ne sont clairement pas mes mots préférés », a-t-elle ajouté. Sage décision.

© Capture d’écran Instagram



Source link

admin

Recent Posts

bien plus valorisantes que les ballerines, ces sandales dorées à moins de 50 euros révèleront votre bronzage cet été

Même si elles ne font pas l’unanimité, les ballerines sont plus que jamais revenues sur…

3 minutes ago

L’abbé Ignace Assigna Mvondo est porté disparu

L'abbé Ignace Assigna Mvondo du diocèse est introuvable depuis le 14 mai 2024. Le chancelier…

7 minutes ago

Secret Story : un premier couple se forme dans la maison et les internautes sont plus que surpris !

Un premier couple s'est formé dans Secret Story. Ce jeudi 23 mai, deux candidats ont…

12 minutes ago

« Il cogne ma tête contre le lavabo » : Catherine Hiegel accuse Richard Berry de l’avoir tabassée quand elle était enceinte de leur fille Coline

Alors que la plainte déposée contre Richard Berry a été classée sans suite, Catherine Hiegel…

24 minutes ago

Vintage Blackjack

ArticlesRecovering From the On line BlackjackTotally free Blackjack With other ParticipantsRuby Harbors No deposit Incentive:…

25 minutes ago

Djokovic bat Griekspoor en deux sets en quart de finale

Le personnel de stérilisation des HUG, soutenu par Avenir syndical, se mobilise contre le déménagement…

29 minutes ago