Categories: CultureInternational

« J’ai essayé de tenir » : Karin Viard séparée du père de ses enfants, ses touchantes confidences



Karin Viard est en pleine promotion pour une nouvelle comédie dans laquelle elle joue une mère de famille qui se sépare de son mari. L’occasion pour elle de comparer son rôle dans Nouveau départ avec sa propre réalité, dans le numéro de Télé-Star paru en kiosques lundi 2 octobre 2023.

Karin Viard est à l’affiche de Nouveau départ, une comédie dans laquelle elle interprète une mère de famille qui se sépare de son mari, incarné par Franck Dubosc. Une fiction qui se rapproche véritablement de ce qu’elle a vécu avec le père de ses deux filles.

Si les deux comédiens apprennent à mieux se retrouver en se séparant dans Nouveau départ, ce n’est pas vraiment ce que Karin Viard a vécu avec son ancien conjoint. Mariée au technicien de cinéma Laurent Machuel, le fruit de leur amour a donné naissance à deux enfants : Marguerite et Simone.

Mais le couple a pris fin avant même que leurs filles puissent devenir autonomes et quitter le cocon familial. Désormais, la comédienne de 57 ans a refait sa vie aux côtés de Manuel Herrero. Mais quand elle regarde en arrière, elle visualise sa précédente relation comme un échec.

« [Les enfants] cimentent le couple autant qu’ils le divisent »

« Mon couple était déjà parti en chouchou quand mes deux filles ont pris leur envol. J’ai essayé de tenir jusqu’au bac de Simone, la dernière, mais je n’ai pas réussi« , a révélé l’interprète de Diane dans Nouveau départ aux journalistes de Télé Star lundi 2 octobre 2023.

Pour Karin Viard, le secret d’un couple réussi est celui de ne pas s’oublier. Si les enfants prennent beaucoup de place dans la vie de leurs parents, il faut savoir prendre du temps pour réapprendre à s’aimer, malgré les naissances qui bouleversent le quotidien familial. « On adore tous nos enfants, mais ils sont anthropophages. Ils cimentent le couple autant qu’ils le divisent », a révélé l’actrice, très honnête.

Accueillir un enfant n’est pas une chose aisée, ce n’est pas un secret. « S’ils deviennent le point central d’un couple, l’unique sujet de discussion, c’est le début de la fin », a témoigné Karin Viard à nos confrères. Malgré ces propos, elle n’a pas confirmé que ce genre de conflit était ce qu’elle avait vécu avec son ex-mari Laurent Machuel. Mais la communication, prendre du temps pour soi et la personne que l’on chérit, sont des principes qui semblent être très importants dans la vie de l’amie de Franck Dubosc. Une belle leçon de la part d’une maman pleine d’expérience à propos de la vie de famille.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

admin

Recent Posts

Horoscope du vendredi 10 mai 2024 : il y a du changement dans l’air du côté du zodiaque !

Qui dit printemps, dit envie de changement ! Comme les astres l’avaient prédit, certains signes…

9 minutes ago

Le Hamas et Israël quittent les pourparlers du Caire

Israël multiplie vendredi les frappes dans la bande de Gaza après le départ, sans accord,…

14 minutes ago

Sonia Mabrouk (CNews) annonce un heureux événement et explique son absence à venir

Une nouvelle aventure pour Sonia Mabrouk. La célèbre journaliste de l’émission Midi News sur CNews…

41 minutes ago

le kankourang attise la colère des enseignants

Moctar Baldé gardera longtemps en mémoire sa journée de ce mardi. Lorsqu’il se dirigeait vers…

59 minutes ago

cocher la case T aide ces familles à déduire plus de 4000 euros de leur déclaration de revenus

Dernière ligne droite avant de finaliser votre déclaration de revenus de 2023. Avant de la…

2 heures ago

Super League: Lausanne veut se mettre à l’abri du barragiste

Le Lausanne-Sport accueille vendredi le FC Bâle en Super League (20h30). Avec sept points d’avance…

2 heures ago