Categories: CultureInternational

« J’ai essayé de le retenir » : la drôle de confidence de Camilla Parker Bowles sur le retour du roi Charles III



Ce mercredi 1er mai 2024, Camilla Parker Bowles assurait un engagement important au palais de Buckingham. La reine en a profité pour donner quelques nouvelles de son mari Charles III, au lendemain de son grand retour.

C’est un scénario que personne n’a jamais envisagé. Pourtant, aujourd’hui c’est bien Camilla Parker Bowles qui porte la famille royale britannique à bout de bras. Le 5 février 2024, le palais de Buckingham dévoilait dans un communiqué que le roi Charles III était atteint d’un cancer, sans donner plus de détails sur sa maladie. Il était simplement indiqué que le monarque de 75 ans avait entamé ses traitements et que les médecins lui demandaient de suspendre ses apparitions publiques pendant cette période. « Sa Majesté continuera à s’occuper des affaires de l’État », était-il précisé. Plus d’engagements officiels pour le souverain pendant une durée indéterminée, c’est donc seule que la reine Camilla a enchaîné les visites en Angleterre ainsi que les réceptions au palais de Buckingham et Clarence House. C’est bien simple, pendant un moment, on ne voyait qu’elle.

Kate Middleton ayant aussi des soucis de santé, le prince William avait aménagé son agenda pour passer un maximum de temps auprès de sa famille. Le poids de la couronne pesait donc sur les épaules de la femme du roi Charles III. « Épuisée », elle s’était autorisé quelques jours de vacances au début de mois de mars avant de reprendre ses engagements en solo de plus belle. Ce n’est que ce mardi 30 avril 2024 que son mari est réapparu à ses côtés pour un rendez-vous très symbolique. Un mois après la messe de Pâques, le père de William et Harry a enfin été autorisé par le corps médical à faire quelques apparitions publiques.

Camilla Parker Bowles s’exprime sur le retour du roi Charles III

Pour son grand retour, il s’est rendu dans un centre de traitement du cancer à Londres. Très ému, Charles III a évoqué son état de santé avec d’autres patients. Des images qui ont bouleversé les admirateurs de la famille royale britannique. Ce mercredi 1er mai 2024, Camilla Parker Bowles a pris part à un événement pour reconnaître les victimes d’agressions sexuelles au palais de Buckingham. Questionnée par une invitée, elle s’est exprimée sur le retour du roi aux affaires. « Je pense qu’il était vraiment heureux de sortir. J’ai essayé de le retenir », a-t-elle confié. Véritable bourreau de travail, le monarque commençait à trépigner d’impatience entre les murs des palais. Une vague d’amour, c’est finalement tout ce dont il avait besoin.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !



Source link

admin

Recent Posts

100 Free Spins No-deposit On the Membership

ContentHome From Enjoyable On the web SlotEnjoy 8,500+ 100 percent free Ports Online Zero Install…

4 secondes ago

Perdre 10 kg par an est possible avec ce type de régime

Chaque année, le système de santé publique du Royaume-Uni, le National Health Service (NHS), proposera…

3 minutes ago

Best Bitcoin No-deposit Local casino Bonuses 2023

ContentPreferred Sort of Finest Btc SlotsBest for Customized GamePayment Options And you can Payout Rates…

4 minutes ago

La France accuse l’Azerbaïdjan d’encourager les émeutes en Nouvelle-Calédonie

Le 15 mai, après quarante-huit heures d’émeutes ayant coïncidé avec l’examen, par l’Assemblée nationale, d’un…

6 minutes ago

Valerie Karsenti : son mari est un célèbre acteur vu dans Plus belle la vie… Et scènes de ménages !

Compagne de Frédéric Bouraly dans Scènes de ménages et de Didier Bourdon dans L'homme parfait,…

8 minutes ago

Darmowe Automaty Do Gier Online, Zagraj W tej chwili!

ContentRozrywki Na Rzeczywiste KapitałDostawcy Gierek Hazardowych W celu Kasyna Vulkan VegasJak Owe Będą Gry Automaty…

8 minutes ago