Categories: CultureInternational

« J’ai dormi dans la rue » : les débuts difficiles de Chris Marques



Chris Marques fait partie du jury de Dream Team, émission diffusée sur TF1 ce vendredi 19 janvier. L’occasion de revenir sur les débuts difficiles du juré emblématique de Danse avec les Stars.

On ne présente plus Chris Marques. Il s’est fait connaître en 2011 en participant à la célèbre émission Danse avec les stars diffusée sur TF1. Un programme qu’il n’a jamais quitté et qui lui a ouvert les portes du succès. Le danseur apparaît totalement métamorphosé par rapport à ses débuts sur la première chaîne. Et pour cause, il a profité du confinement pour perdre de nombreux kilos. Dans une interview accordée au magazine Public, il avait accepté de revenir sur cette importante perte de poids : « Tout est parti d’un commentaire que j’ai reçu l’an dernier sur Instagram. Un internaute avait fait une capture de moi en écrivant : ‘Ah, le petit Marques a bien mangé récemment !’ J’ai reposté en lançant : ‘WW, je suis prêt pour vous !’ Et ils m’ont contacté en me proposant un coup de main. C’est parti de là ! »

Un commentaire qui lui a permis de perdre quelques kilos : « J’ai juste troqué les pâtes blanches par des complètes et rien qu’avec ce changement, j’avais déjà perdu 3 kg. J’ai aussi réduit le sucre dans mes multiples cafés de la journée et je bois deux litres d’eau ».

« L’insécurité est physique dans ces moments-là »

Et dans la suite de l’entretien, Chris Marques avait fait des déclarations beaucoup moins légères. En effet, il est revenu sur sa longue carrière dont il est extrêmement fier et pour cause, il revient de loin. Après avoir évoqué sa maladie, il s’est souvenu avec beaucoup de nostalgie de ses 18 ans, où il quitte tout pour partir en Angleterre afin de devenir danseur : « Étrangement, quand je regarde en arrière, ça reste de bons moments. J’avais la fougue de mes 18 ans, celle de courir après mes rêves. J’ai cumulé les jobs, nettoyant par exemple les toilettes d’un fast-food« , se souvenait-il.

Chris Marques poursuit ensuite : « Mais c’est vrai que sur les huit premiers mois de ma vie en Angleterre, il m’est arrivé de dormir dans la rue. Pas toutes les nuits, mais parfois. L’insécurité est physique dans ces moments-là. Tu as peur de ce qui peut se passer. Maintenant que je gagne bien ma vie, le vrai luxe est de pouvoir mettre ma famille à l’abri. Ce n’est pas avoir de l’argent qui m’anime, mais le fait d’être safe ». Une belle revanche sur la vie.

Diaporama

voir les photos de Chris Marques



Source link

admin

Recent Posts

Thomas Jouannet : ce qu’il aime particulièrement quand il tourne avec sa femme Armelle Deutsch

Thomas Jouannet s’est confié dans les colonnes de Télé Poche. L’acteur a évoqué les nombreux…

1 minute ago

Bye-bye les mouches, ces deux produits de cuisine sont le meilleur piège contre les insectes qui prolifèrent l’été

La nature s’est bel et bien réveillée. En ce milieu de printemps, mouches et moucherons…

3 minutes ago

La Cour Pénale Internationale (CPI) émet un mandat d’arrêt international contre Benyamin Netanyahu

La Cour pénale internationale dit avoir « des motifs raisonnables de croire » que le Premier ministre…

4 minutes ago

Lobster Mania

ContentSlingo Lucky Larrys Lobstermania SymbolsMedieval MoneyAs to why Generate An account Having Vegasslotsonline?What's the Lowest…

13 minutes ago

Propos durs de Ousmane Sonko contre Macron : L’Elysée réagit

Les autorités françaises ont réagi avec la plus grande prudence aux propos virulents contre la…

17 minutes ago

Dybala out, Di Maria in, les choix forts de Lionel Scaloni avec l’Argentine

Champion du Monde en titre, l’Argentine va d’abord défendre son titre gagné à la Copa…

24 minutes ago