Categories: CultureInternational

INTERVIEW – “J’ai été arnaqué par la nature” : ce surprenant handicap avec lequel Alex Vizorek vit depuis la naissance



Alex Vizorek souffre d’un handicap invisible. Un manque que l’animateur et humoriste supporte depuis sa naissance comme il l’a révélé dans les colonnes du nouveau numéro de Voici.

Alex Vizorek est l’un des Belges les plus connus du grand public français. Au micro de France Inter durant des années au côté de Charline Vanhoenacker, l’animateur et humoriste officie désormais sur RTL en tant que chroniqueur dans RTL Bonsoir ! Depuis 2023, il est également sociétaire de l’émission Les Grosses Têtes, animée par Laurent Ruquier. Parallèlement à la radio, il poursuit également son chemin sur le petit écran.

Depuis la rentrée dernière, il est ainsi sur France 2 aux commandes du talk-show En bande organisée, en compagnie de Philippe Caverivière. Avec son acolyte, il reçoit des invités et commente l’actualité avec humour. Un exercice qu’il fait avec brio, alors que depuis 2021, il joue son one-man show, Ad Vitam, dans toute la France. Une odeur du succès qui ne lui fait pas tourner la tête et pour cause !

Alex Vizorek souffre d’anosmie

Dans les colonnes du nouveau numéro de Voici, Alex Vizorek a fait des confidences sur son handicap qu’il a depuis la naissance. Il est anosmique, c’est-à-dire qu’il n’a aucun odorat. Un manque qu’il a réussi à gérer durant ses 42 ans d’existence, même s’il n’a malheureusement surdéveloppé aucun autre de ses sens pour compenser. « J’ai été arnaqué par la nature, je n’ai compensé avec rien« , a-t-il déploré, alors qu’il craint que son manque d’odorat lui joue des mauvais tours un jour. Impossible en effet pour lui de savoir s’il est victime de mauvaises odeurs. L’humoriste ne sent rien et il n’est donc pas toujours serein. « Je vis avec mon anosmie, j’ai des chewing-gums dans ma poche par précaution et je mets du déodorant, mais c’est uniquement pour les autres… Si ça ne tenait qu’à moi, je ferais des économies ! (Rires) » Un humour qui lui permet d’oublier son handicap qui ne doit pas toujours être facile à vivre.

L’intégralité de l’interview d’Alex Vizorek – et bien plus encore – est à retrouver dans le nouveau numéro de Voici, en kiosque ce vendredi 26 avril 2024.



Source link

admin

Recent Posts

Bonusuri Exclusive La Sute Ş Jocuri Casino Online

ContentSlot Machines ProgresiveSloturi 3dMusa Ş Înveți Să Te OpreștiSimboluriSloturi Online Ce Jackpot Uriaș La Cazinouri…

6 minutes ago

La France et l’Allemagne vont chacune diriger deux projets européens dédiés aux chars de combat du futur

L’an passé, le quotidien économique allemand Handelsblatt mit le feu aux poudres en affirmant que…

8 minutes ago

La Chine a-t-elle cherché à espionner la base suisse de Meiringen, qui doit abriter des F-35A ?

Lors d’une audition parlementaire, en 2019, le commandant des Forces sous-marines et de la Force…

18 minutes ago

Manchester City dompte West Ham et décroche pour la quatrième fois consécutive la Premier League

Pep Guardiola vient de rentrer dans l’histoire de la Premier League avec Manchester City. En…

20 minutes ago

Adnaé (The Voice) a-t-elle prévenu Bigflo et Oli avant son abandon ? Elle se confie

Contre toute attente, Adnaé a décidé d’abandonner The Voice alors qu’elle avait réussi à se…

21 minutes ago

Fini le baume à lèvres, ce soin hydratant et sublimant est le nouveau chouchou des maquilleurs professionnels

Que ce soit en hiver ou en été, les lèvres ont tendance à facilement se…

23 minutes ago