infarctus cardiaque: Jean De Dieu Momo a frôlé la mort

Le ministre délégué auprès du ministre chargé de la Justice a avoué il y a quelques heures, comment il a failli frôler la mort.

Hier lundi 21 novembre, le ministre a failli faire un infarctus cardiaque, pendant que le Sénégal affrontait le Pays bas, dans le cadre de la Coupe du Monde 2022.

Le Sénégal, premier pays africain à entre en lice dans la fête continentale du football qui se déroule au Qatar, a livré un superbe match et dominé sur presque tous les points, le Pays Bas. Mais les Lions de la Terrenga ont péché, en encaissant deux buts qu’ils pouvaient éviter, vers la fin du match.

De quoi mettre le ministre en colère, au point ou ce dernier a failli faire une crise.

« Prenons des forces pour préparer le match des lions indomptables. Le Sénégal m’a trop énervé hier. Dominer le match tout au long et le perdre à la fin de la 84eme minute c’est inacceptable messieurs les lions de la Terrenga. Encaisser un 2eme but à la 90eme minutes c’est vouloir ma mort par infarctus cardiaque! Vous avez compris? Plus jamais ça. Rattrapez vous. Vous représentez l’Afrique bordel! », a écrit le ministre, quelques heures après la fin du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *