Categories: CultureInternational

Indira Ampiot cambriolée : l’ancienne Miss France s’est fait dérober plusieurs objets de grande valeur


Voilà un incident dont se serait bien passé Indira Ampiot. Ce 21 décembre, sur la Toile, l’ancienne reine de beauté a révélé que sa voiture avait été cambriolée et vandalisée ! À son grand dam, les malfaiteurs ont dérobé des effets personnels assez importants…

L’année 2023 aura été riche en émotions pour la belle Indira Ampiot ! Sacrée Miss France en décembre dernier, l’ex-protégée de Cindy Fabre a multiplié les évènements et les rencontres au cours de son règne. Ce samedi 16 décembre, à l’issue de la 94ᵉ édition du concours de beauté, la jolie brune a remis la couronne à Eve Gilles au Zénith de Dijon. Si elle a remis son joli titre en jeu, Indira Ampiot a actuellement des projets plein la tête.

« Je vais encore être accompagnée d’une agence qui m’aidera à gérer les contenus sur les réseaux et mon image. Pendant six mois, je compte partir à Londres pour suivre des cours d’anglais », a-t-elle récemment rapporté à nos confrères de Gala. avant de compléter : « Ensuite, il y aura l’élection internationale de Miss Univers. Je vais certainement faire des formations à côté, car les études sont quand même importantes. Et étant donné que Miss France ouvre de jolies portes, je vais bien voir ce que je vais faire ».

« Message au voleur qui va passer sur mon compte Instagram…

Mais à l’approche des fêtes de Noël, la Guadeloupéenne a eu une très mauvaise surprise… Ce jeudi 21 décembre, la principale intéressée a indiqué à sa fidèle communauté qu’elle avait été victime d’un cambriolage. Pour illustrer ses confidences via sa story Instagram, Indira Ampiot a immortalisé sa voiture vandalisée dont l’une des vitres a été brisée : « Super nouvelle de la soirée ». Pourtant, la jeune femme avait pris ses précautions pour éviter qu’on lui dérobe des effets personnels. « Donc on se gare dans un parking surveillé pour au final se faire cambrioler », a regretté la star, amère. À son grand dam, les voleurs ne sont pas repartis les mains vides…

« Ils ont volé le passeport de mon frère, donc impossible de partir pour ses vacances à l’étranger, ses outils de travail, des cadeaux de Noël pour ma famille », a énuméré Indira Ampiot. « Dites-vous, j’avais acheté des gloss même ça, ils me les ont volés ». Dans la foulée, un.e internaute lui a alors demandé si les « vidéos de surveillance du parking » avaient été exploitées. « J’ai appelé, ils essayent de voir, mais c’est compliqué, il faut attendre le dépôt de plainte », a expliqué la reine de beauté. De plus, les malfaiteurs lui ont aussi dérobé un parfum qui possédait la gravure « Indira Ampiot, Miss France 2023« . « On venait de me l’offrir bah, du coup, je ne l’ai plus. Message au voleur qui va passer sur mon compte Instagram en voyant le parfum : rends-moi au moins le passeport de mon frère ! », a-t-elle ainsi conclu. Reste à savoir si sa requête aura l’effet escompté… Affaire à suivre !

© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram



Source link

admin

Recent Posts

Triple Double Da Vinci Diamonds

ArticlesWeb based casinos Where you can Enjoy Da Vinci Diamonds Dual GambleTriple Twice Da Vinci Diamonds…

22 secondes ago

Cameroun : les importations de céréales en baisse de 27% en 2023 grâce à la politique d’import-substitution

En 2023, le Cameroun a importé des céréales pour une valeur de 387,7 milliards de…

3 minutes ago

Avant Mbappé, Madrid tient un autre Galactique

Le Real Madrid prépare l’un des mercatos les plus fous de l’histoire du football moderne.…

7 minutes ago

Joël Matip quitte Liverpool et attire déjà de nouveaux prétendants

Joël Matip, âgé de 32 ans, s’apprête à quitter Liverpool à la fin de la…

14 minutes ago

Jack Hammer 3 Netent Slot Comment

BlogsBetter Comic Book Styled HarborsEnjoy Jack Hammer Position In the Our Finest Slot Web sitesMore…

17 minutes ago

Dortmund : L’intelligence Artificielle a parlé, le résultat de la finale dévoilée

L’Intelligence Artificielle a dressé le schéma, les dés semblent être déjà jetés pour la finale…

18 minutes ago