Incroyable : Decouvrez comment Georgette exprime son amour pour Samuel Eto’o à travers une chanson

Il s’agit d’une preuve d’amour sans égale. Georgette Eto’o a décidé de surprendre son mari, Samuel Eto’o, en lui dédiant une chanson digne de ce nom.

Le clip officiel de la chanson ‘’Eto’o’’ est disponible depuis quelques heures sur la plateforme Youtube. Et la légende de la musique congolaise et africaine Koffi Olomide a été choisie pour adresser les paroles à l’ancien attaquant du FC Barcelone.

La mise en scène du clip est parfaitement claire. On y voit une femme qui incarne le rôle de la femme du président de la Fecafoot. Cette femme arbore la même coiffure et la même apparence que Georgette. Tout au long du clip, elle semble éperdument amoureuse de son époux Samuel, dont les photos sont minutieusement affichées dans chaque recoin de sa chambre.

Les paroles d’amour prononcées dans le clip sont des témoignages saisissants : « J’ose à peine à me couper les ongles, j‘ose à peine à me couper les cheveux car chaque morceau de mon corps est un vestige de ton amour ».

Le clip est tellement apprécié qu’il a déjà totalisé plus de 160 000 vues sur Youtube en un jour. Avec ces mots et cette marque d’amour, il est clair qu’après toutes ces années de mariage, Samuel Eto’o et sa femme sont encore très liés et amoureux.

Il convient de noter que bien que leur relation remonte à plusieurs années, leur mariage religieux n’a été célébré qu’en 2016. Ils ont également été comblés par la naissance de quatre enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *