à la uneCamerounSociété

Inceste, viol sur sa fille mineure : une plainte déposée contre Maquaire Wouafo

• Maquaire Wouafo est accusé de viol sur sa fille

• L’animateur s’explique

• Il accuse sa fille de jouer à un jeu de séduction avec lui

Viré de l’émission de l’émission Jambo Jambo sur Canal 2 International, Maquaire Wouafo n’est pas au bout de ses peines. L’animateur impliqué dans un rocambolesque scandale ****** avec sa propre fille fait désormais objet d’une poursuite judiciaire. Une plainte est déposée contre lui pour viol sur mineure, nous apprend le site Griote.tv.

Maquaire Wouafo a-t-il entretenu des rapports sexuels non consentis avec sa propre fille mineure ? C’est ce que prétend l’adolescente et sa famille maternelle. Selon plusieurs sources Laeticia, reçoit régulièrement des messages tendancieux à caractère ****** de son géniteur. Ce dernier lui aurait envoyé de l’argent pour qu’elle vienne le rejoindre à Douala. C’est ainsi que la jeune fille quitte la maison sans prévenir sa famille. De retour elle raconte à une amie sa mésaventure. Son père a sexuellement abusé d’elle, affirme-t-elle. C’est cette confidente de Laeticia qui informe la mère de cette dernière.

« Ainsi démarre l’interrogatoire de la petite, apeurée par les cris de la famille qui l’accablent et les découvertes sont des plus choquantes. Les conversations entre Macaire et sa fille relèvent de l’amoralité. Il lui envoie des photos de son ****, lui demande quelles positions sexuelles elle connait, exige qu’elle fasse les photos de ses seins, bref un cocktail de déperdition et d’impudicité digne d’un prédateur ******. Sauf que la proie est sa propre fille; de l’inceste », rapporte Griote.tv.

L’homme de média se trouve dans une situation délicate. Plusieurs preuves sont contre lui. Un élément audio mis en circulation sur les réseaux sociaux démontre le niveau de perversité inquiétant de l’animateur. «Donc si je sors ça (ndr : son ****) devant toi tu n’auras pas peur ? Je suis quelqu’un de relax… je me lave devant toi, je n’ai pas de problème. Donc tu as atteint l’âge que tu ne dois plus te laver avec ton père n’est-ce pas ?», peut-on entendre Maquaire Wouafo dire à sa fille.

La rédaction de CamerounWeb apprend que tout s’est passé le 20 mars 2022. C’est ce jour que Maquaire Wouafo se serait livré à une altercation avec sa fille afin d’avoir des rapports sexuels avec elle. Même si l’animateur nie les faits, les égratignures sur le corps de sa fille ne plaident pas en sa faveur.
Contacté par Griote Tv, Maquaire Wouafo nie les faits qui lui sont reprochés et avance une cabale dont le seul but est de briser sa carrière professionnelle. Il accuse d’ailleurs sa fille de la séduire.

« Nous avons rencontré l’animateur télé cette matinée du lundi 28 mars 2022, après que nous ayons publié une brève sur cette actualité. Sous un air à la fois soucieux et assuré, il avoue avoir envoyé des messages incestueux à sa fille, mais dit n’avoir jamais entretenu des rapports sexuels avec elle. Toujours selon lui, la jeune fille est âgée de 17 ans, une enfant qu’il a eue lorsqu’il était en classe de première et dont il s’était éloigné du fait que la paternité lui avait été refusée jusqu’à un passé récent.

Macaire nous apprend que Laeticia est arrivée à Douala à l’invitation de son petit ami, étudiant et qu’il ne l’a vue que le dimanche matin. Selon lui, toute cette affaire est un coup monté pour nuire à sa personne et sa carrière. Lorsque nous nous séparions de lui, il promettait trouver des éléments qui prouvent son innocence. Lesdits éléments seraient dans les conversations whatsapp avec sa fille, qu’il présente comme ayant subtilement opté pour un jeu de séduction avec lui, son père.», rapporte Griote Tv.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp