à la uneCamerounSociété

Inarrêtable : Decouvrez une nouvelle vidéo de Cynthia Fiangan sur la toile

La jeune camerounaise Christelle Biloa Atangana plus connue sous l’appellation Cynthia Fiangan ou encore son pseudonyme « Chocolat de mer » n’arrêtera jamais de faire parler d’elle. Après avoir passé quelques mois en prison au su de tout le monde pour des faits qu’on lui reproche, celle qui voulait devenir une vedette de la pornographie mondiale a été remise en liberté.

A peine sortie de taule, la principale concernée enclenche déjà la caméra de son téléphone qu’elle utilise pour réaliser de nouvelles vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

Manifestement, les grandes habitudes de la chaudasse n’ont pas changé. Pourtant, Cynthia Fiangan a été libérée sous des conditions qui n’ont échappé à personne.

Pour resituer le contexte, Christelle Biloa Atangana s’est fait une réputation sur la toile avec des vidéos sexuelles qu’elle réalisait et qui étaient ensuite envoyées sur les plateformes.

Par ses actions, l’actrice a enfreint trois (03) principales lois : l’outrage public à la pudeur, l’outrage public aux mœurs, les publications obscènes, toutes réprimées par les articles 263, 264 et 265 du nouveau Code de procédure pénale.

Après trois (03) mois d’incarcération pour les faits de prostitution et publication d’images obscènes, celle qui a été déposée en prison dans la nuit du mardi le 19 au mercredi le 20 juillet 2022 et placée en détention provisoire, est maintenant libre de ses mouvements.

La libération impose à Cynthia Fiangan une « une thérapie psychologique et psychopathologique dans une formation sanitaire de son choix ».

Elle doit également reprendre l’école pour acquérir du savoir et trouver un emploi digne. L’accusée a aussi été aidée par le fait qu’elle n’ait jamais eu auparavant de problèmes avec la justice.

Pour l’instant, ce n’est pas dans un centre psychologique ou dans un établissement universitaire qu’on l’a encore vue, mais dans une vidéo sur TikTok où elle fait passer un message.

« Arrêtez tout. Cynthia Fiangan via TikTok : « Je suis allée en prison, je suis sortie saine et sauve ». Ps : Comme pour dire quoi Seigneur ? Que la saison 2 arrive ? Voilà elle se moque de nous aussi », écrit un internaute.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp