à la une

Imprévisible : Decouvrez comment Song a encore fait du Song au Trophée des champions devant Samuel Eto’o

Le sélectionneur et manager des Lions indomptables du Cameroun, Rigobert Song Bahanag était présent à la finale du Trophée des champions tenue samedi le 22 octobre 2022 à Bafoussam.

Samuel Eto’o Fils était également présent, en sa qualité de président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Les deux (02) acteurs du football national ont assisté à la rencontre tant attendue par les supporters et les observateurs.

C’est le technicien local Rigobert Song Bahanag qui a présenté le Trophée des champions au public qui a fait le déplacement au stade de Kouekong de Bafoussam. Les images de l’instant unique font actuellement le tour du monde et des réseaux sociaux.

Le théoricien du danger est cette fois-ci apparu dans un style vestimentaire plus posé et davantage responsable que la dernière fois lorsqu’il a été invité pour suivre la Coupe du Cameroun, en compagnie d’autres autorités.

Rigobert Song Bahanag était dans une veste noire, mariée avec sa paire de cuir noir. Son patron Samuel Eto’o Fils était aussi dans une veste, souriant tout au long de la soirée de football qui a réuni autant de monde à Bafoussam.

Au moment de présenter le Trophée des champions édition 2022 aux hommes et femmes présents en tribune, Rigobert Song Bahanag a fait quelques pas sur le terrain, avec une démarche fière qu’on lui connait très bien.

L’ancien défenseur des Lions indomptables ne s’est pas privé de soulever joyeusement le trophée devant la foule, comme si c’était lui-même qui venait de le gagner après une prestation laborieuse comme il savait le faire au moment où il jouait.

D’ailleurs, les observateurs les plus pointilleux espèrent que « Rigobert Song Bahanag reviendra à la maison avec le trophée de la Coupe du monde de football FIFA Qatar 2022, en soulevant de la même façon la coupe devant un groupe de supporters qu’on inviterait alors pour venir célébrer le moment historique, jamais arrivé en Afrique ».

Sur le terrain, c’est Bamboutos Football Club de Mbouda qui est sorti vainqueur face à Coton Sport de Garoua. L’équipe surnommée les « Mangwa Boys » ont remporté leur premier titre national sur le plus petit des scores, un but (01) à zéro.

Admin

Recent Posts

Nadège Lacroix séparée d’Emanuel (MAPR) : elle partage un message cryptique après leur rupture

Ce dimanche 5 mai, Nadège Lacroix a appris à sa communauté que son histoire d'amour…

44 secondes ago

Le Professeur Nkou Mvondo dénonce la situation des jeunes au Cameroun sur le plateau de l’émission “Club d’Elites

Lors de l’émission “Club d’Elites“ diffusée ce dimanche 5 mai 2024 sur Vision 4, le…

6 minutes ago

EXCLU – Un Dîner presque parfait : Emilie Naf Naf tacle les candidats venus que « pour faire du buzz » (VIDEO)

Emilie Nef Naf est de retour dans Un Dîner presque parfait pour une seconde chance.…

11 minutes ago

« Mon bébé est né avec une tache de naissance licorne, les gens se moquent de lui mais je refuse de lui enlever »

Un bébé néo-zélandais a fait l’objet de harcèlement en ligne en raison de la tache…

13 minutes ago

vers un retour de Macky Sall

Moins de deux mois seulement après son départ du Sénégal après avoir été battu à…

14 minutes ago

Horoscopes gratuits et outils astrologiques de Spiriteo

Spiriteo, votre guide vers les étoiles et les mystères célestes, vous invite à découvrir l’horoscope.…

17 minutes ago