à la uneCamerounSociété

Image virale de la Coupe du Cameroun : Mouelle Kombi met le feu à Yaoudé

• Nouvelle page pour la Coupe du Cameroun

• Les Cotonniers sont vainqueurs

• Mouelle Kombi met le feu

C’en est fini pour la Coupe du Cameroun dont la finale a été jouée ce dimanche 2 octobre 2022 au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.

La rencontre a été présidée par le premier ministre Dion Ngute avec la participation de plusieurs membres du gouvernement de Paul Biya.

Cette rencontre marque également la fin de la saison sportive au Cameroun. Selon le protocole de la rencontre, c’est le ministre des Sports qui a donné le coup d’envoi de la finale. Pour information, c’est le ministère qui a organisé la mobilisation en vue de la clôture de la saison sportive 2022 couplée à la finale de la coupe du Cameroun.

Dans le comité d’organisation le représentant de la Fecafoot est président de la Sous-Commission Compétition. Cette sous-commission est chargée de l’organisation technique du match (arbitres, stadiers, ramasseurs de balles, etc.).

Lors de cette rencontre, le ministre Mouelle Kombi a mis le feu au stade lors du coup d’envoi. Les photographes ont capturé de bons moments plus ou moins comiques qui font jaser la toile. La photo du ministre en train de marquer de son pas le lancement est devenue virale. « Monsieur Le Ministre, Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI, Si on a réussi à rappeler Nicolas Nkoulou alias Eyebe Ayissi, Ministre des Affaires Foncières, qui n’a plus joué depuis 1 an, alors tout est possible.
Depuis le départ de Geremi Njitap de l’équipe nationale, les Lions n’ont plus jamais eu un Tireur de coups de pieds arrêtés, votre place peut être assurée rien qu’en qualité de Tireur de Coups Francs. Ça c’est un Lifté-Brossé-Intérieur-extérieur pieds droit, pleine lucarne. Un peu d’entraînement avec le Canon Sportif de Yaoundé, et votre présélection pour la Coupe du Monde peut être effective hein », a écrit Shance Lion.

Il vole ainsi la vedette à Samuel Eto’o dont la chaussure à 10 millions a également fait réagir la toile.

Ses chaussures ont d’ailleurs retenues les attentions. Selon des internautes, « la chaussure en Peau d’Alligator que portait Samuel Eto‘o à la finale de la coupe du Cameroun peut construire une maison ». Le coût est estimé à près de 10 millions de Francs CFA.

Sur les réseaux sociaux, ça s’enflamme. Chacun y va de son commentaire. Beaucoup estiment que le 9, comme il est surnommé, a sorti le grand jeu lors de ce grand évènement.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp