Categories: CultureInternational

« Ils sont relous » : taclé par Bigflo et Oli à cause d’une remarque qu’ils n’ont pas apprécié, il répond (ZAPTV)



Invité de Nagui, dans l’émission Tarata, vendredi 1er décembre 2023, Vianney est revenu sur la composition de son titre avec Bigflo et Oli. Le chanteur et interprète a notamment répondu avec tendresse aux critiques du duo de rappeurs.

Amis de longue date, Bigflo, Oli et Vianney ont décidé de composer et écrire un titre ensemble sur le nouvel album du chanteur. Intitulée Il faudrait, cette chanson leur a demandé des heures de travail. Et pour cause, les trois amis ont beaucoup cogité avant de prendre des décisions artistiques sur ce titre qu’ils voulaient parfait. « Ed Sheeran, c’était évident, Zazie, c’était évident (…) Bigflo et Oli, par exemple, ce n’était pas évident du tout, on s’est vraiment pris la tête, on a cherché, c’était compliqué, c’était plus dur. Ça ne veut pas dire qu’on ne s’entend pas quand c’est plus dur, non, il ne faut rien lâcher et même si c’est compliqué, il faut tenir bon et trouver la bonne idée. », a confié Vianney au micro de RTL Bonsoir !, le 25 septembre 2023.

Un commentaire que le duo de rappeurs n’a pas apprécié. Invité de l’émission Focus Dimanche, ils ont estimé que Vianney avait « grave exagéré ». « Avec Vald sur notre album, on a fait trois morceaux avant de trouver le bon. Et lui, j’ai vu qu’il a fait : ‘Bigflo et Oli, c’était un peu les plus chiants’. Et Vianney, je te réponds en direct sur RTL, non ça allait, on est allé vite », a lancé l’un des frères. Puis, le second a renchéri : « Cela a duré une aprem, tout compris. C’est-à-dire qu’on est arrivé, on n’avait rien. À la fin, on avait le morceau fini ».

« On l’a fait dans la douleur »

Une petite passe d’armes que Nagui a souhaité évoquer sur le plateau de Taratata, vendredi 1er décembre 2023. Mal à l’aise, Vianney a essayé de dédramatiser la situation en expliquant que ce n’était que leur perfectionnisme qui les avait mis en difficulté. « Ils sont relous parce que quand j’ai dit ça, ils m’ont envoyé un message, ils sont allés sur une radio : ‘Il dit n’importe quoi’. Mais les gars, j’ai la vidéo où on se raconte comment on l’a fait. Et Flo y dit : ‘On l’a fait dans la douleur le truc’. Oui, on l’a fait dans la douleur. Ce n’est pas grave de l’assumer », a expliqué Vianney.

Puis, le chanteur et jeune papa est revenu sur les difficultés rencontrées : « Mais c’est parce que ça fait dix ans qu’on est potes, dix ans qu’on dit qu’on veut faire un duo. Et quand on s’est mis en studio, il y avait une pression. (…) C’est débile mais c’est ça qui crispe un peu. On essaie des idées, on discute beaucoup. (…) Finalement, on a trouvé la voie ! » Et le résultat vaut bien quelques heures de travail !

Diaporama

voir les photos de Vianney



Source link

admin

Recent Posts

Tensions entre la Fecafoot et le Ministère des Sports : Samuel Eto’o sous le feu des critiques

La récente décision du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils, de procéder à des…

7 minutes ago

La Roumanie envisage de céder l’un de ses systèmes de défense aérienne Patriot à l’Ukraine

Ce 8 mai, la Russie a lancé une nouvelle attaque massive contre les infrastructures énergétiques,…

10 minutes ago

Le Biennois Nemo qualifié pour la finale de l’Eurovision

Costumes pailletés, lunettes-coeur et ongles aux couleurs de ses albums: les fans de Taylor Swift…

19 minutes ago

La Roumanie envisage de céder l’un de ses systèmes de défense aérienne Patriot à l’Ukraine

Ce 8 mai, la Russie a lancé une nouvelle attaque massive contre les infrastructures énergétiques,…

22 minutes ago

Le Luxembourg va commander 38 blindés de reconnaissance et de combat Jaguar et quelques Griffon

En juin 2021, le ministère luxembourgeois de la Défense fit part de son grand intérêt…

32 minutes ago

Cette nouvelle remarque importante sur le président Bassirou Diomaye Faye

Dans sa feuille de route imprimée sous le sceau idéologique du « pragmatisme politique »…

36 minutes ago