à la uneCamerounSociété

‘Il verra’: un journaliste de Vision4 révèle ce que Amougou Bélinga prépare pour Baongla

Dans une article publié sur sa plateforme d’information, le journal Week Infos partage avec ses lecteurs, la confidence que lui a faite un des collaborateurs d’Amougou Bélinga, suite à des propos tenus par Georges Gilbert Baongla à propos des financements obscurs perçus par le PDG du groupe l’Anecdote dans le cadre de ses affaires, notamment dans l’achat de TéléSud.

Ceux qui pensaient que des mois en prison allaient calmer la fougue de Georges GILBERT BAONGLA se sont trompés. Après une pause de quelques semaines seulement après sa libération, l’homme est revenu en première ligne dans les médias sociaux.

Depuis quelques jours, les internautes boivent du « BAONGLA » sur les chaînes de TV sur internet. Celui qui se présente comme le  » fils aîné  » du chef de l’État ne manque pas l’occasion pour faire des déclarations incendiaires, des accusations assez graves sur des hautes personnalités de la république. Corruption, détournement, concessions, favoritisme, BAONGLA dit détenir les preuves. Jean Pierre Amougou et le groupe Anecdote sont les plus cités.

BAONGLA va jusqu’à lire sur les plateaux les numéros des comptes bancaires, les correspondances confidentiels…Il semble nourrir une haine viscérale contre le PDG du groupe l’Anecdote et ne cache pas sa joie face aux tumultes subis par cet opérateur économique depuis quelques semaines.

D’ailleurs, un proche à Georges GILBERT BAONGLA nous confie qu’il se dit convaincu que « s’en ai terminé pour le groupe Anecdote maintenant ».

Les audios et autres plateaux TV observés sur la toile contre le PDG Amougou Belinga est comme sa contribution à la chute de son ex ami. Dans l’entourage du groupe l’Anecdote, on en rit. « Mon boss ne bavarde pas trop. Il agit. Et BAONGLA le sait bien. Lorsqu’il va franchir les lignes, il verra »; Nous explique un journaliste de Vision 4

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp