« Il n’en fait pas assez », Voici pourquoi Ibrahimovic se veut exigeant avec Kylian Mbappé

Six buts. C’est le nombre de réalisations qui sépare Kylian Mappé et Zlatan Ibrahimovic au classement des meilleurs buteurs de l’histoire du Paris Saint-Germain. En inscrivant un triplé en Coupe de France contre Vannes le week-end, la star française a en effet franchi la barre des 150 buts.

Interpellé sur la montée en puissance du Français sur ses pas, Zlatan Ibrahimovic s’est arrêté au micro de Téléfoot afin de dire tout le bien qu’il pense de l’ancien Monégasque mais aussi de la frustration qu’il ressent en voyant jouer Mbappé.

«Je l’aime beaucoup», a déclaré le Suédois qui met en pratique le vieux adage : qui aime bien, châtie bien. «Je pense qu’il n’en fait pas assez. Il doit donner plus, se sacrifier davantage. Il doit marcher sur le feu. Car quand tu marches sur le feu tu deviens meilleur. »

«Quand tu rentres sur le terrain tu dois sentir l’odeur du sang. C’est à ce moment-là que tu deviens meilleur et que tes performances deviennent exceptionnelles. Voilà ce que je pense de Kylian Mbappé.», ajoute Zlatan Ibrahimovic. Des mots qui devraient accroitre un peu plus la motivation du Natif de Bondy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *