Categories: CultureInternational

« Il n’a pas été impartial, je l’ai eu un peu mauvaise » : Claude Dartois amer après une initiative de Denis Brogniart



À l’occasion de la sortie de son livre, intitulé Zéro limite à tes rêves, Claude Dartois a accordé une interview à Guillaume Pley, pour l’émission Legend. L’ancien héros de Koh-Lanta n’a pu échapper aux questions sur l’émission, et en a profité pour s’épancher sur une initiative de Denis Brogniart qui l’avait quelque peu agacé.

Il fait partie des légendes de Koh-Lanta, lui qui a marqué les esprits des téléspectateurs au cours de ses quatre participations. Excellent dans la survie, impressionnant dans les épreuves, Claude Dartois s’est imposé comme l’un des candidats emblématiques du jeu, mais n’a malheureusement jamais réussi à en sortir vainqueur. Depuis, l’ancien aventurier a tourné la page de l’émission, même si certains rêvent de le voir revenir un jour dans le jeu. « Les gens n’arrêtent pas de me le demander ! J’en ai déjà fait quatre avec la sensation de les avoir réalisés pleinement, je pense donc avoir fait le tour. Place à la jeunesse !« , avait-il confié à France Dimanche.

En 2010, lors de sa toute première participation à Koh-Lanta, Claude Dartois avait trouvé quatorze bananes avec son camarade Kunlé. Dans l’euphorie, les deux aventuriers avaient décidé de manger toutes les bananes, alors qu’un membre de la production leur avait assuré que rien ne serait divulgué aux autres candidats. Une séquence qui avait beaucoup fait parler et qui suit les deux ex-aventuriers depuis plus de dix ans.

« Denis se fait un peu le juge sur cette émission »

Invité dans l’émission Legend de Guillaume Pley, Claude Dartois a été interrogé sur le sujet, et n’a pas caché avoir été agacé par l’attitude de Denis Brogniart. « J’arrive sur le conseil le soir, je n’ai pas l’immunité, je suis en danger potentiel pour me faire éliminer. Denis prend la parole et me dit : ‘Claude expliquez-nous votre journée, qu’est-ce que vous avez fait? […] Et là j’ai Denis qui me tombe dessus : ‘C’est inadmissible, racontez la vérité’. S’il y avait eu un trou de souris, je serais rentré à Paname à la nage« , a-t-il expliqué.

Puis de poursuivre : « Denis se fait le juge un peu sur cette émission, c’est mon point de vue, je trouve qu’il était pas impartial sur ce sujet, il avait pris la décision de le dire alors qu’on m’avait dit en off que ce ne serait pas divulgué, je l’ai eu un peu mauvaise« . De l’eau a heureusement coulé sous les ponts !

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

admin

Recent Posts

Les raisons de la rencontre entre le président Bassirou Diomaye Faye et Paul Kagamé

Le président du Rwanda, Son Excellence Paul Kagamé, est attendu cet après-midi à Dakar pour…

9 secondes ago

Le geste inattendu de Ousmane Sonko envers les responsables de sa sécurité

Ce jeudi, au stade municipal des Parcelles Assainies, lors du match opposant les gardes du…

2 minutes ago

Jürgen Klopp regrette et révèle le revers qui hante sa dernière saison !

Récemment, Jürgen Klopp a exprimé un regret concernant sa gestion de l’équipe cette saison, qui…

8 minutes ago

« Je reconnais ma maladresse” : Stéphane Plaza s’explique après une publication qui a fait polémique

Samedi 11 mai 2024, Stéphane Plaza a publié un nouveau message sur son compte Instagram.…

10 minutes ago

38 jours après l’arrivée de Diomaye, une décision forte tombe

C’est une des questions sur lesquelles le nouveau régime devra se pencher : le coût…

13 minutes ago

Nouveau rebondissement inattendu pour la députée Amy Ndiaye Gniby

Les députés du PUR, Massata Samb et Mamadou Niang, ont fait appel de leur condamnation…

15 minutes ago