à la uneCamerounEconomieSociété

Il gagnait bien sa vie en Europe, mais a tout laissé pour investir au Cameroun voici pourquoi

Alors qu’il était ingénieur du nucléaire en France et gagnait bien sa vie, Philippe Simo a decide de tout abandonné en Europe pour rentrer investir en Afrique.

D’après lui, aucun étranger ne viendra développer l’Afrique pour nous , c’est à nous de rentrer contribuer au développement de notre continent.

Philippe A commencé au Cameroun, son pays natal, l’a où il a déjà une vastes étendues de terrain de près de 20 hectares qu’il exploite pour de l’agriculture et l’élevage.
Il possède aussi un restaurant au cœur du quartier chick Bali, à Douala, Le goût du pays, dont le concept est de la ferme à l’assiette.

Il est actuellement en Côte D’ivoire pays frère entrain de mettre sur pied son entreprise de location de voitures. Il sera très bientôt au Sénégal, en suite au Burkina, au Benin, bref Philippe est déterminé à réveiller l’Afrique et il est absolument inarrêtable car Il croit fortement au potentiel qu’à l’Afrique.

« Une vision suivie d’une action, pour obtenir un résultat positif. C’est ça l’esprit Camerounais. Nous ne reculons devant rien. Beaucoup de courage à Philippe pour tout ce qu’il fait pour l’Afrique. Il inspire beaucoup de jeunes et change beaucoup de vie. Moi personnellement il a changé ma vie, et ma manière de voir les choses. Grâce à lui j’ai développé en moi un mindset Positif qui me permet d’avancer dans plusieurs domaines de ma vie. J’ai développé l’intelligence financière et j’ai commencé à investir au pays. Un vrai influenceur!!! » , lance un jeune entrepreneur Camerounais au nom de Arold.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp