Categories: CultureInternational

« Il faut la supplier pour… » : Adriana Karembeu confrontée à une délicate problématique avec sa fille Nina !



En exclusivité pour l’émission « En privé » de Purepeople, Adriana Karembeu s’est longuement confiée sur sa fille Nina, tout juste âgée de six ans. Visiblement ce n’est pas toujours aisé lorsque la fillette doit passer à table. Rares confidences !

Une allure et une personnalité qui ne cessent d’hypnotiser les Français ! Voilà plusieurs décennies qu’Adriana Karembeu s’épanouit pleinement sous le feu des projecteurs. Femme d’affaires, ambassadrice de la Croix Rouge, mannequin ou encore comédienne, la sculpturale blonde aux jambes interminables est une véritable touche-à-tout. Mais le rôle de sa vie reste avant tout celui de maman. C’est en 2018 qu’elle a goûté pour la première fois aux joies de la maternité ! Sa fille Nina, née de sa relation passée avec Aram Ohanian est le centre de son monde.

« Je suis beaucoup plus en paix avec moi-même depuis que j’ai eu ma fille. J’ai donné la vie, ça m’a transformée en lionne. Je ne me suis jamais sentie aussi libre et épanouie que depuis sa naissance », a indiqué l’ex-épouse de Christian Karembeu à nos confrères de Femme Actuelle il y a deux ans. Mais donner la vie s’est avéré extrêmement compliqué pour la star. « Je n’ai pas fait qu’une fausse couche, j’en ai fait plusieurs. Je savais que tomber enceinte après 40 ans, ce serait compliqué. Je priais juste que cela arrive », a confié Adriana Karembeu non sans émotion.

« Ma fille est dans le même registre que moi… »

Dorénavant séparée du père de Nina, la principale intéressée a su trouver un équilibre entre sa carrière et sa vie privée. Un sujet qu’elle a de nouveau abordé face aux équipes de Purepeople. En exclusivité dans leur émission En privé, l’acolyte de Michel Cymes a levé le voile sur son quotidien aux côtés de la fillette, tout juste âgée de six ans. Mettant souvent à l’honneur des thématiques axés sur la nutrition, la sublime marraine de Comme j’aime a indiqué qu’elle était très à l’affut quant à l’alimentation de cette dernière. Hors de question qu’elle ingère du sucre gogo !

Mais comme son illustre génitrice, Nina ne semble pas s’en délecter. « Je me souviens que je lui ai fait goûter un chocolat. Elle a vomi », a révélé Adriana Karembeu à Purepeople. Visiblement, passer à table peut parfois d’avérer compliquer. « Ma fille est dans le même registre que moi, elle ne veut pas manger. Ma fille n’est pas gourmande. Il faut la supplier pour qu’elle mange donc c’est compliqué », a ajouté la principale intéressée en toute transparence. Que ses admirateurs se rassurent, sa petite princesse se porte comme un charme et elle est de plus en excellente santé. Nous voilà rassuré.e.s !



Source link

admin

Recent Posts

L’annonce inattendue vient de tomber pour Habib Beye

C’est inattendu mais c’est très pertinent : Habib Beye à l’Olympique de Marseille, Nabil Djellit…

3 minutes ago

« Je suis médecin et je ne crois pas aux compléments alimentaires – sauf à celui-ci que je prends toute l’année »

Le Dr. Michael Mosley (un médecin britannique, aujourd’hui spécialisé en perte de poids et star…

6 minutes ago

Don de 120 km² par Macky Sall à Mohamed Kawar, Adama Gaye fixe un ultimatum à Diomaye Faye et Sonko

Le journaliste Adama Gaye a lancé un ultimatum de 72 heures au président Bassirou Diomaye…

14 minutes ago

Bain froid : ce produit innovant aide à la récupération et maximise les effets relaxants

Et si à défaut de prendre un bain chaud, vous preniez un bain froid ?…

23 minutes ago

38 jours après l’arrivée de Diomaye, une décision forte tombe

C’est une des questions sur lesquelles le nouveau régime devra se pencher : le coût…

26 minutes ago

Eurovision : Slimane quitte brutalement une interview après une question sur Israël, les images font réagir

Alors qu'il représentera la France à l'Eurovision ce samedi 11 mai, Slimane a été interrogé…

32 minutes ago