Categories: CultureInternational

« Il était dans une période tumultueuse » : Vianney revient sur l’état de santé fragile de Florent Pagny



Dans une interview donnée au magazine Ciné télé revue ce vendredi 10 novembre, Vianney a donné quelques nouvelles de l’état de santé de son ami Florent Pagny, avec qui il partage un duo dans son nouvel album.

Vianney et Florent Pagny ont un lien très fort et ce depuis leur première rencontre. C’est ce que l’interprète de Beau-papa avait expliqué lors d’un entretien au Parisien en août 2023 : « Depuis qu’il m’a invité à faire ses premières parties en 2014 et qu’il m’a pris sous son aile, qu’on s’est retrouvé dans le jury de The Voice, nous avons un lien très puissant. Je le suivrai aveuglément. » Florent Pagny avait été diagnostiqué d’un cancer du poumon en janvier 2022. Après une récidive en mars dernier, il avait entamé une troisième chimiothérapie. Pendant son combat contre la maladie, Vianney a toujours répondu présent, comme il l’indiquait en octobre dernier sur RFM : « J’ai des nouvelles assez régulièrement. J’en prends, j’appelle. »

Des nouvelles rassurantes

Une belle amitié qui se traduit aussi en musique puisque dans son dernier album intitulé A 2 à 3, sorti ce vendredi 10 novembre, il y a un titre Un homme qu’il interprète en duo avec son ami Florent Pagny. Dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue, Vianney a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du coach emblématique de The Voice : « On a enregistré cette chanson, il y a un peu plus d’un an. Il était dans une période tumultueuse avec sa maladie. » Malgré son état de fatigue, Vianney explique que Florent Pagny « a été d’une immense générosité » en acceptant tout de suite ce duo. Puis le papa du petit Edgar a confirmé avoir des nouvelles régulièrement : « On est toujours en contact. Je l’ai revu il y a deux jours. On a chanté pour la soirée corse de Patrick Fiori. »

Avant d’affirmer que Florent Pagny « se bat » pour remporter ce combat face au cancer et « qu’il s’en sort jusqu’ici quand même très bien. » Le père d’Aël et d’Inca, même affaibli, a tenu à faire une surprise à son meilleur ami Pascal Obispo le 7 novembre dernier pour célébrer ses 30 ans de carrière en le rejoignant sur scène pour chanter en duo Savoir Aimer.



Source link

admin

Recent Posts

Practical Sweet Bonanza Candyland Real time

BlogsTo play Sweet Bonanza For real MoneyWhat's the Limitation Victory Within the Baking Bonanza Slingo?SpinoffsThe…

46 secondes ago

découvrez les dernières nouvelles concernant le BRT

Ce lundi, lors d’une réunion de sécurité avec les partenaires et autres, dirigée par le…

9 minutes ago

L’UEFA bouleverse les plans du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions

Le 1er Juin prochain, le Real Madrid affronte le Borussia Dortmund à Wembley à l’occasion…

16 minutes ago

Après Khady Ndiaye (11 ans), l’élève de 5ème, Salamata Diao, obtient (aussi) une moyenne de 19,01/20 (Photo)

Dans la région de Tambacounda, précisément dans le département de Goudiry, un rayon de succès…

20 minutes ago

Mbappé s’en va, Domenech s’inquiète pour la Ligue 1

L’ancien sélectionneur français, Raymond Domenech, pense que le championnat français va pâtir du départ de…

23 minutes ago

Adji Sarr a demandé l’asile à Lyon

Devenue célèbre suite à l’affaire Sweet Beauté, Adji Sarr avait décidé de quitter le territoire…

33 minutes ago