Categories: CultureInternational

Ici tout commence : comment Benjamin Baroche et Sabine Perraud ont réagi au départ de Théo et Charlène



A la fin de l’été, Théo et Charlène Teyssier s’en allaient pour un tour du monde culinaire, laissant leurs parents, Emmanuel et Constance Teyssier, seuls à l’Institut Auguste Armand, dans la série Ici tout commence. Les interprètes du couple Teyssier se confient sur leur réaction à l’annonce de leur départ.

Après Greg (Mikaël Mittelstadt), Eliott (Nicolas Anselmo), Axel (Thomas Da Costa), et Louis (Fabian Wolfrom), c’était au tour de Théo (Khaled Alouach) et Charlène (Pola Petrenko) de quitter la série Ici tout commence, à la fin de l’été. Un départ inattendu qui a sonné comme un simple au revoir en premier lieu. En effet, le frère et la sœur se sont envolés pour un tour du monde culinaire afin d’enrichir leur culture. Et ils l’ont promis à leur père, Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche), ils rentreront tôt ou tard à l’Institut Auguste Armand.

Mais les téléspectateurs le savent désormais : ce départ était pour les jeunes acteurs l’occasion de participer à d’autres projets loin des plateaux de tournage qu’ils ont fréquenté depuis le lancement du feuilleton en 2020 : « La série étant quotidienne et diffusée à la télévision, la proximité que l’on développe avec notre public est très forte. Je suis loin de m’apparenter à mon personnage et j’ai peur de tomber dans la symbiose aux yeux des téléspectateurs qui ont tendance à faire l’amalgame entre acteur et personnage », avait confié Pola Petrenko dans les colonnes de TV Mag. De son côté, Khaled Alouach ne s’est pas étendu en confidences mais la productrice de la série l’a confirmé : ils ne reviendront que si une histoire s’y prête. « Le jour où nous aurons la bonne histoire à leur proposer et où ils seront disponibles, nous les retrouverons avec plaisir.« , a confié Sarah Farahmand dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Un triste départ

C’est au tour de Benjamin Baroche et Sabine Perraud, les interprètes des parents de Théo et Charlène, d’évoquer leur départ dans les colonnes du magazine Nous Deux. Un moment heureux mais à la fois déstabilisant pour Benjamin Baroche : « C’est toujours ambivalent. D’un côté, il y a le bonheur de les voir heureux, vivre d’autres aventures et se mettre en danger. La quotidienne, c’est du confort. Et le confort est le pire ennemi de l’acteur. De l’autre côté, je perds de jeunes amis, des partenaires que j’aime beaucoup« .

De son côté, Sabine Perraud a été touchée émotionnellement par cet au revoir : « Personnellement, j’ai été très attristée. Nous avions notre clan à nous, les mafieux de la série. Par ailleurs, je n’étais pas présente sur le tournage lors de leur départ. Je n’ai pas pu leur dire au revoir. Mais je comprends leur choix. Et ils ont besoin de goûter à autre chose« . Et c’est ce qu’ils font déjà ! Pola Petrenko est notamment sur le tournage d’un prochain épisode de Camping Paradis jusqu’à la mi-octobre.



Source link

admin

Recent Posts

« Je ne me sentais pas légitime » : Emmanuel Moire se confie sur son passage de chanteur à acteur

Emmanuel Moire a réussi avec brio son passage de chanteur à acteur, non sans appréhensions…

7 minutes ago

Gaz sénégalais, la décision inattendue prise par Kosmos : « Nous allons réduire… »

Dans le cadre du projet gazier Yakaar-teranga, British Petroleum (BP) s’était retiré suite à des…

10 minutes ago

« Quelle honte » : le rappeur Jul allume le chaudron de la flamme olympique et provoque la colère des internautes

Après 12 jours de traversée depuis Athènes, voilà que la flamme olympique est enfin arrivée…

18 minutes ago

Une deuxième chance pour la Fiorentina

Le Real Madrid a l’histoire de son côté pour la demi-finale retour de Ligue des…

25 minutes ago

« Il s’oppose… » : cette demande d’un scénariste à Alain Delon qu’il a refusée catégoriquement

Récemment placé sous curatelle renforcée, Alain Delon a dû prendre une décision de taille. Après…

31 minutes ago

Climeworks inaugure une seconde usine de captage de CO2 en Islande

Les ventilateurs moulinent: la deuxième usine islandaise de captage de CO2 dans l’air et stockage…

37 minutes ago