Categories: CultureInternational

HPI : Marie Denarnaud évoque les conditions de travail « pas encore optimales » sur la série



Interrogée par Télé Star, samedi 25 novembre, Marie Denarnaud est revenue sur son coup de gueule concernant les conditions de travail sur la série HPI. L’actrice a notamment expliqué que la situation n’était « pas encore » optimale.

C’est la série phare de TF1. En seulement trois saisons, HPI est parvenue à se créer une incroyable communauté de fans qui suit assidûment les aventures rocambolesques de Morgane Alvaro, une brillante femme de ménage au haut potentiel intellectuel. La troisième saison qui s’est achevée le 29 juin dernier a été suivie en moyenne par 8 millions téléspectateurs. Après avoir connu un immense succès en France, la série va avoir droit à un remake américain.

Une nouvelle qui n’a pas particulièrement enthousiasmé Audrey Fleurot, l’interprète de Morgane Alvaro. « J’aurais préféré qu’ils prennent la série originale et la sous-titrent. Je suis curieuse du résultat parce que HPI c’est très français, et les Américains ont tendance à racheter des concepts et à s’en détacher. Étant fan d’humour anglais, je me dis que ceux qui pourraient vraiment en faire un truc décoiffant, ce sont les Britanniques« , avait-elle expliqué à Télé-Loisirs.

« Les conditions de travail sur HPI ne sont pas encore optimales »

Depuis trois saisons, Marie Denarnaud incarne le personnage de Céline Hazan, la supérieure de Morgane Alvaro. Il y a quelques mois, l’actrice avait évoqué les difficultés rencontrées sur le tournage au cours d’un entretien accordé à Télé 7 jours. « Malheureusement, on reçoit les scénarios beaucoup trop tard. Certains membres de l’équipe les ont bien avant nous, parce qu’ils ont des décors à construire par exemple… Nous, les acteurs, sommes souvent la dernière roue du carrosse« , avait-elle expliqué.

Interrogée par Télé Star, samedi 25 novembre, Marie Denarnaud est revenue sur les conditions de travail sur la série. « Sachant que les ambitions des auteurs sont toujours plus grandes et que l’économie ne change pas vraiment, elles ne sont encore pas optimales« , a-t-elle confié. « Mais comme l’équipe est très fan du projet et que les scénarios sont excitants, tout le monde, techniciens et artiste se met en quatre pour être à la hauteur« , a-t-elle ajouté. Un tournage très intense.



Source link

admin

Recent Posts

Choices for Signature loans Without Earnings Confirmation

Choices for Signature loans Without Earnings Confirmation Demonstrating Income If you are Worry about-Operating Briefly…

3 minutes ago

Régime DASH : hypertension, cholestérol… comment apprendre à manger équilibré pour se préserver ?

Établi aux États-Unis dans les années 1990, le régime DASH occupe une jolie place sur…

6 minutes ago

Cheikh Bara Ndiaye ne lâche pas Thérèse Faye Diouf, malgré la plainte

Cheikh Bara Ndiaye ne lâche pas l’ancien ministre Thérèse Faye Diouf malgré la plainte que…

8 minutes ago

Best-paying Online slots 2024

ContentBritish On the web Position Online game HasGreatest Spend By Cell phone Local casino Internet…

13 minutes ago

Foilyage : quelle est cette technique de coloration naturelle qui dépoussière le balayage ?

Après le balayage, découvrez le foilyage ! Cette coloration naturelle et facile à vivre séduit…

17 minutes ago

cet ingrédient insoupçonné que l’on a tous dans nos placards est le meilleur pour réussir vos boutures et multiplier les plantes

Le bouturage représente une solution rapide pour multiplier facilement les végétaux. Cette méthode implique de…

18 minutes ago