Categories: CultureInternational

« Hors de question » : Florie Galli (Familles nombreuses) fait des confidences étonnantes sur son futur professionnel


Florie Galli s’apprête à devenir maman pour la 6e fois. C’est en mai que la jolie famille va s’agrandir. Pour l’instant, l’heure est au repos et aux préparatifs. Ce vendredi 23 février 2024, une abonnée a demandé à l’ex-juriste si elle souhaitait reprendre le travail dès que ses enfants seront plus grands.

Florie et Bastien Galli ont été repérés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Le public a alors pu découvrir leur quotidien bien mouvementé, avec cinq bouts de chou à la maison. L’annonce d’une sixième grossesse a été la cible de critiques, mais Florie Galli a su y répondre avec humour. Elle fait plutôt primer les commentaires bienveillants et l’amour de sa famille pour y faire face.

Les enfants semblent déjà bien impatients de rencontrer leur frère. Ainsi, cette vidéo du petit Paul au contact du bébé a attendri les internautes. Il ne reste plus que trois mois d’attente pour que la famille soit enfin au complet. En attendant, Florie Galli doit jongler entre ses symptômes de grossesse, la fatigue, et ses cinq autres enfants. Elle peut heureusement compter sur l’aide de son époux Bastien, qui partage les tâches quotidiennes avec elle.

Florie Galli envisage une toute nouvelle carrière professionnelle

Florie Galli est une maman poule, et à ce titre, elle partage aussi ses craintes et ses inquiétudes quand l’un de ses enfants ne va pas bien. Ce vendredi 23 février 2024, elle s’est pliée à un jeu de questions/réponses avec sa communauté Instagram. L’une de ces questions abordant le sujet de sa vie professionnelle. Apparemment, Florie Galli se verrait bien reprendre le chemin du travail lorsque ses enfants seront plus grands. En revanche, elle pose quelques conditions.

« Deux options : soit je trouve un job fixe dans le domaine de la télévision (en lien avec mon expérience actuelle), soit dans la petite enfance (je suis toujours ma formation, même si j’ai décalé d’un an) », écrit-elle en story Instagram. Florie Galli s’imagine très bien évoluer dans le monde de la famille ou des enfants. En revanche, elle semble avoir tiré un trait sur son ancien métier : « Hors de question de remettre le nez dans mes codes… Bien trop pénible et aucune reconnaissance malgré l’investissement », regrette-t-elle. Ça, c’est dit !

© INSTAGRAM / Florie Galli



Source link

admin

Recent Posts

Plus de 16 milliards à investir dans l’infrastructure du rail

La justice vaudoise a commencé mercredi à se pencher à nouveau sur la plainte civile…

3 minutes ago

La filiale allemande d’Airbus veut associer l’avion de combat Eurofighter à des drones

Selon la Loi de programmation militaire [LPM] 2024-30, le Rafale porté au standard F5 devra…

6 minutes ago

Charlotte Gainsbourg : rare photo de Jo, sa plus jeune fille avec Yvan Attal, qui a sacrément grandi !

Charlotte Gainsbourg a partagé une photo qui a beaucoup fait réagir ses abonnés sur les…

8 minutes ago

Ousmane Sonko annonce une très bonne nouvelle : « Les prix vont baisser… »

Le Premier ministre Ousmane Sonko a présidé mardi un Conseil interministériel en préparation de la…

9 minutes ago

Ce pays européen vend des maisons à seulement 12 centimes pour attirer de nouveaux habitants

« Arnaque en vue », crie votre sens commun. Pour le coup, celui-ci pourrait vous faire manquer…

10 minutes ago

Les conséquences diplomatiques entre Dakar et Paris

C’est aujourd'hui que la délégation officielle du mouvement La France Insoumise est attendue à Dakar.…

11 minutes ago