à la uneCamerounSociété

Horreur : le corps sans vie d’un infimier découvert dans une plantation à Bafou


• La découverte macabre a été faite hier

• Azanguim Maurice était introuvable depuis 1 jour

• Aucune information officielle ne filtre sur la cause de son décès

La localité de Bafou dans la région de l’ouest du Cameroun a été hier le théâtre d’une découverte macabre qui a suscité l’émoi et la frayeur. Un infirmier à la retraite, rendu dans sa plantation ne retournera plus à jamais à son domicile.

Selon des sources camerounweb.com, Azanguim Maurice, âgé de 68 ans , infirmier retraité mais exerçant encore à l’hôpital de Balessing était porté disparu depuis seulement 24h. Décontenancée, sa famille s’est mise à sa recherche. La scène se déroule dans le groupement Bafou, département de la Menoua, au lieu dit Maya Djio. C’est hier mercredi 16 février 2022 que le corps sans vie de la victime a été découvert dans sa plantation par sa sœur aînée.

L’infortuné ne présentait aucun signe de maladie ni de dépression, et rien ne laissait présager qu’on ne retrouvera que sa dépouille.
Parti de son domicile pour aller labourer sa plantation, certaines indiscrétions font état de ce qu’il serait mort des suites d’étouffement par la fumée. Ses deux épouses n’ont pas eu le temps de s’inquiéter, l’une croyant qu’il était allé passer la nuit chez l’autre.
En attendant, sa dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital de district de Dschang.

Pour information, la localité de Bafou est un village du Cameroun, situé dans la Région de l’Ouest, en pays bamiléké.
Bafou est l’une des plus grandes chefferies du Cameroun – la deuxième de l’Ouest Cameroun au regard de la superficie et de la population après Bandjoun – et la plus grande du département de la Menoua.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp