à la uneCamerounSociété

Horreur dans le NOSO : les Ambaboys mettent en scène la décapitation d’un militaire

• Il s’agit d’une scène d’horreur

• Le militaire a été décapité sans aucune autre forme de procès

• Il y a une vidéo de la scène qui circule

La guerre dans la région anglophone continue de faire des victimes de part et d’autres. Chaque jour avec son lot d’horreur. Selon les informations, étayées par une vidéo qui circule (que nous ne pourrions diffuer pour des raisons éthiques), un militaire a laissé de la manière la plus effroyable possible sa vie dans ce conflit. Il a été lâchement décapité par les combattants séparatistes qui ont mis en scène le film d’horreur.

La scène se serait produite à Bamenyam département des bamboutos (NOSO)
« Il s’appelle BELLA SERGE, c’est le soldat qui a été abattu ce matin, décapité et sa tête emportée par les ambazoniens à Bamenyam département des bamboutos.
Ailleurs l’armée renverse les politiciens corrompus et incapables qui ont échoué à assurer l’avenir du pays. Il était le 1333e soldat tué depuis le début de la guerre » a publié le lanceur d’alerte N’zui Manto.

Avec cette scène, c’est Yaoundé qui pourrait se dire qu’il avait raison de traiter les combattants séparatistes de terroristes, puisque cette action est souvent pratiquée par des Djihadistes.

« Les forces séparatistes ont attaqué ce matin le Groupement Bamenyam, localité située dans l’arrondissement de Galim dans le département des Bamboutos. Limitrophe avec la région du Nord-ouest. Les services de sécurité sont intervenus pour éviter le pire. Une intervention qui s’est soldée par des affrontements entre séparatistes et troupes loyalistes. Des combattants séparatistes ont été tués, mais également un militaire Grenadier Voltigeur dont la tête a été emporté par les séparatistes », renchérit Boris Bertolt.


La liste de la SEMIL

La SEMIL sort la liste des ambazoniens en mission terroriste au Cameroun
Les autorités camerounaises multiplient les actions afin d’assurer au public, une Coupe d’Afrique sécurisée. Une note confidentielle des services de renseignements camerounais annonce la mise en place par des séparatistes ambazoniens d’un plan d’attaques terroristes afin de perturber la 33ème édition de la CAN qui démarre dans quelques heures au Cameroun. Pour parvenir à leur fin, plusieurs leaders séparatistes ont changé leurs identités et se sont dotés de passeports étrangers. C’est ainsi que le leader ambazonien Ayaba Cho Lucas se fait désormais appeler Francis Udeme avec son passeport nigérian. D’autres séparatistes se sont procurés de passeports ivoiriens, béninois ou encore tchadiens. Selon le délégué régional de la sureté nationale du Nord-Ouest Wilson Elong Njumenjikang, ces nouveaux documents permettent aux Ambazoniens de voyager et de se déplacer au Cameroun sans se faire identifier. Il invite les commissaires et toutes les unités à la vigilance. Une opération d’arrestation de tous ces amazoniens a été lancée.

CamerouWeb vous propose la liste des ambazoniens et leurs nouvelles identités

Passeports nigérians

Ayaba Cho Lucas ……………………………………. Francis Udeme

Eric Tataw ……….. ……………………………………..Samuel Chufudi

Chris Anu…………………………………………………Peter Chimma

Marc Bareta………… …………………………..Gods Time Emeka

Paul Ngong …………………………………………….Paul Idohosa

Frank Ekonan……………………………………….Moudiki George

Passeports béninois

Fombo Fombo Alias Okocha ………………………..Michel Tom

Passeport ivoirien

Marcel Kamdem, général Scatter…… Touchoupi Sexto

Passeport burundais

General scorpion………. Abdoulaye Sani

Passeport Tchadien

Bush Cow………… Kematese Octavo

Passeport ghanéen

Général Assassin …………..Martin Otche

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp