à la uneCamerounSociété

Horreur à Douala: Découvrez pourquoi une femme verse de l’eau chaude sur le sex3 de son mari

 

Selon des informations obtenues par la rédaction de Cameroon.com ce jeudi matin, un homme a vu de graves brûlures au pénis après que sa femme ait versé de l’eau bouillante sur ses parties génitales.

L’homme a été transporté à l’hôpital pour recevoir les premiers soins. À l’heure actuelle, sa vie est hors de danger. Mais on ne connaît toujours pas les conséquences de ce comportement sur la santé globale de l’homme, notamment sa santé s3xuelle.

‘Cette femme fera semblant de préparer le ragoût de M., c’est-à-dire du couscous de tapioca avec de la confiture de pistache, et chauffera l’eau qu’elle versera sur les parties génitales de ce dernier… le dieu et l’humain qui ont promis le bien ou le mal avant de voir son troisième pied comme Mbounga a dit au médecin que le célibat est une expression libre dans le bon sens, « Nous apprenons de la source.

Au Cameroun, la violence domestique n’est pas seulement fréquente. Il y a quelques jours, nous avons appris qu’un homme avait coupé la jambe de sa femme à cause de l’incident des spaghettis.

Selon les informations reçues par la rédaction de Cameroon.com, l’incident s’est produit à Yaoundé, où le jeune couple y résidait depuis plusieurs années. Le couple vit en harmonie, et le jeune homme n’a jamais abusé de sa partenaire par le passé.

Cependant, l’homme a trouvé la nourriture que sa femme voulait manger la semaine dernière, mais en vain, il s’est mis en colère, l’a attrapée, l’a battue, puis lui a coupé la jambe.

« Il y a quelques jours, Mme Akono Sabine a cuisiné quelques repas pour son mari Ndi Ngo (spaghetti). Ce dernier a très bien mangé et a demandé à ce dernier de mettre le reste au réfrigérateur pour qu’elle puisse quitter le champ le lendemain. Retour du travail. » Le lendemain, les deux tout-petits du couple ont commencé à pleurer la famine, alors quand son partenaire était absent, la mère a été forcée de leur fournir les spaghettis laissés par son père.
De retour du champ, ce dernier s’est rendu seul à la cuisine, et s’est aperçu que la marmite était complètement vide et avait été lavée. Puis il a poussé une sérieuse colère et a commencé à frapper Akono Sabine avec ses poings. Malgré ses explications, il ne s’est pas arrêté. Sa colère a grandi, et c’est ainsi que l’irréversible s’est produit : il a pris une machette et a coupé le pied de la jeune femme jusqu’à ce que l’os soit coupé », a déclaré la source.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp