Categories: CultureInternational

Harry et Meghan Markle au stade pour un match de hockey : pourquoi le couple est sous le feu des critiques



Lundi 20 novembre, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de faire une apparition surprise lors du match qui opposait les Canucks de Vancouver aux Sharks de San José. Mais leur venue n’a pas semblé plaire à tout le monde.

La soirée de Meghan Markle et du prince Harry s’annonçait sportive. Lundi 20 novembre, le couple était en déplacement à Vancouver pour un événement bien particulier. Le duc et la duchesse de Sussex ont fait une apparition surprise lors du match de hockey qui opposait les Canucks de Vancouver aux Sharks de San José. Ce déplacement semble avoir une grande signification pour le couple qui avait vécu au sein de la ville canadienne durant la pandémie, après avoir quitté précipitamment l’Angleterre. Pour marquer sa venue, le prince Harry a eu la chance de donner le coup d’envoi du match, qui a été vu comme un nouvel hommage à sa grand-mère. En 2002, la reine Elizabeth II effectuait un voyage au Canada dans le cadre des festivités de son Jubilé d’or. À l’époque, les Canucks de Vancouver affrontaient déjà les Sharks de Saint José. La reine Elizabeth II s’était avancée sur la glace et avait lâché le palet noir devant les capitaines de chaque équipe. Un geste que le prince Harry a fièrement répété ce lundi 20 novembre, avant de rejoindre son épouse dans les tribunes.

Un vent de critiques contre Meghan et Harry

Le lendemain de cette rencontre, l’équipe des Canucks a publié sur son compte Instagram un souvenir de l’événement. Sur une vidéo prise par les caméras présentes autour de la patinoire, le prince Harry s’avance sur la glace et lâche le palet entre les deux joueurs. Le coup d’envoi est lancé, le match peut commencer. Sur d’autres images, il a retrouvé son épouse et salue la foule qui les acclame. En guise de légende, l’équipe précise la raison de la venue du couple à Vancouver : « Ce soir, le prince Harry, le duc de Sussex, et Meghan, la duchesse de Sussex, nous ont rejoints à la Roger Arena pour célébrer les Invictus Games qui se tiendront à Vancouver et à Whistler en février 2023 ».

Mais dans les commentaires, les fans de l’équipe semblent divisés. Alors que plusieurs personnes étaient ravies de voir les Sussex au milieu des tribunes de l’Arena, d’autres préfèrent affirmer qu’ils ne font plus partie de la famille royale. « Attendez. Il y a encore une famille royale ? On est en 2023, non ? », écrit un internaute. Certains commentaires critiquent Meghan Markle, affirmant qu’elle n’est plus duchesse aujourd’hui. « Son altesse royale de ne rien faire du tout », écrit une autre personne. Mais les critiques n’arrêteront pas le couple qui a prévu de passer de plus en plus de temps au Canada dans le but de préparer les prochains Invictus Games qui auront lieu en février 2025.



Source link

admin

Recent Posts

Fury nettement plus solide que Francis Ngannou ? L’image et les détails qui font débat

Le monde entier vient de vivre un gros combat de boxe entre deux galactiques des…

4 minutes ago

Os 19 Melhores Jogos Criancice Futebol Para Android Acercade 2022

ContentNaruto OnlineBacará OnlineOs 4 Melhores Celulares Da Motorola Para Comprar Acercade 2024 As comissões e…

5 minutes ago

Jérémy et Candice (Koh-Lanta) franchissent une énorme étape dans leur couple : ce détail qui surprend la Toile

Sur Instagram, Jérémy et Candice, anciens candidats de Koh-Lanta, ont annoncé une merveilleuse nouvelle à…

5 minutes ago

« Ce que Mélenchon a fait à Dakar »

L’écrivain et chroniqueur Michel Taube a critiqué Jean-Luc Mélenchon après que celui-ci a co-animé une…

8 minutes ago

Une étude nous dit quoi manger contre l’acné (voici la liste des aliments à privilégier !)

En France, d’après la Haute Autorité de Santé (HAS), environ 12 % des femmes et…

11 minutes ago

Les États-Unis soupçonnent la Russie d’utiliser l’engin Cosmos-2553 pour développer une arme nucléaire antisatellite

En novembre 2021, la Russie fut accusée d’avoir mis en danger la Station spatiale internationale…

14 minutes ago