à la uneInternationalSport

Haaland révèle, « C’est ce que j’ai dit Guardiala en sortant »

Manchester City n’a fait qu’une bouchée du RB Leipzig (6-0) mardi pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Déjà buteur samedi dernier face à Crystal Palace, Erling Haaland s’est offert le premier quintuplé de sa carrière de sa carrière. Elu logiquement homme du match, l’attaquant norvégien a réagi après son incroyable performance au micro de Canal Plus.

« C’était un match fantastique, c’est le seul mot pour décrire cette prestation. C’est incroyable, marquer cinq buts dans un match de Ligue des Champions, c’est irréaliste, j’essaie de ne pas trop y penser. Oui, à ce niveau-là, c’est sans doute mon meilleur match. J’ai aussi marqué 9 buts dans un autre match (avec les U20 norvégiens face à l’Honduras, NDLR). Bien-sûr j’aurai aimé jouer plus, mais comme les autres joueurs, peu importe. Pour être honnête, je ne sais même pas lequel est le plus beau, ce n’est pas très clair dans ma tête. »

Remplacé un peu après l’heure de jeu, l’ancien de Dortmund n’a pas donc pu marquer un sixième but et donc battre le record de Lionel Messi. Au moment de son remplaçant, il a glissé un petit mot à son entraîneur.

« J’ai dit à Pep en sortant que j’aurais voulu inscrire un double triplé, mais bon, que voulez-vous ? »

Guardiola appréciera forcément, Lionel Messi aussi.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp