à la uneCamerounCulture

Guerre sur les réseaux : Muriel Blanche dresse une liste de qualités qui manquent à Poupy

• Muriel Blanche et Marcelle Kuetche ne s’entendent plus

• Hier, elles étaient de très bonnes amies

• L’une comme l’autre s’accusent mutuellement

Marcelle Kuetche est en froid avec Muriel Blanche depuis un moment maintenant. Les deux actrices et entrepreneures camerounaises ont chacune leur version de l’histoire, ce qui les a poussées à choisir une voie séparée. Aujourd’hui, elles poursuivent leur carrière en collaborant avec des personnes en qui elles ont confiance et avec lesquelles elles se sentent mieux.

Depuis, Muriel Blanche est davantage proche du producteur Ebenezer Kepombia alias Mitoumba et aussi de l’actrice Hortavie Mpondo à qui elle a adressé un message lors de la célébration de son anniversaire lundi le 27 juin 2022.

A bien s’y pencher, on peut admettre qu’il est très possible que Muriel Blanche fasse allusion à son ancienne meilleure amie Marcelle Kuetche avec qui elle ne traîne plus aujourd’hui. Les internautes ont aussi vu dans le message de Beyoncé (Muriel Blanche) une volonté d’adresser une petite pique à Poupy (Marcelle Kuetche).

« Elle est prête à retirer sa perruque pour lutter pour toi. Elle entre dans tes problèmes et te défend sans chercher à savoir qui a tort, mais te réprimande en privée si c’est toi qui a ndem. Ton chéri a plus peur d’elle que de toi parce qu’il sait que si elle ne l’aime pas, il est mort. Elle vante tes atouts et t’élève en public », a écrit Muriel Blanche sur sa page Facebook.

« Elle peut arrêter de te parler, juste parce que tu es retournée avec cet ex qui te fait souffrir. Elle célèbre tes réussites et est toujours présente aux fêtes familiales. Tes ennemis sont ses ennemis ! Pour moi, voilà la vraie amitié. Et toi ? C’est quoi la vraie amitié selon toi ? Joyeux anniversaire Hortavie Mpondo. Ma petite Mbarga. Nous allons Harp’precier ce jour où tu as un an de plus. Plein de belles choses à toi », a conclu Muriel Blanche.

Le mariage de Mitoumba et Muriel Blanche annoncé

Ebenezer Kepombia alias Mitoumba et Muriel Blanche sont très proches. Encore plus proches ces derniers temps, à tel point qu’ils attisent la curiosité des observateurs camerounais, très friands des histoires d’amour croustillantes. Le producteur a beau essayé de feindre une relation stricte de travail mais le public n’est pas dupe.

Mercredi le 18 mai 2022 sur sa page Facebook, Ebenezer Kepombia a relayé la une d’un journal satirique appelé « Le Popoli ». « Une série derrière le film : Muriel va devenir Mintoumba Blanche », peut-on lire à la manchette.

Et visiblement, l’acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma camerounais Mitoumba n’a pas apprécié cette petite blague maquillée : « Maintenant, même pour vendre les journaux, ce sont nos noms. Jusqu’à on nous met en grand titre. En tout cas, si cela vous fait payer vos employés et réduire le chômage tant mieux ».

En commentaire de sa publication, un internaute l’a invité à se calmer parce que dit-il, « on ne lance les cailloux que dans l’arbre qui produit des bons et juteux fruits. Tu es une légende vivante et c’est normal qu’ils se servent de toi pour améliorer et accroître leur visibilité ».

Précédemment, une personne proche des deux acteurs culturels a révélé que Mitoumba avait profité de la présence de la famille, le jour du deuil du père de Muriel Blanche, pour se présenter : « II a entièrement divorcé de sa femme donc maintenant, Muriel n’est plus la tchiza (maîtresse). Elle est la titulaire et ils gèrent ensemble l’entreprise de Mitoumba ».

Il y a plusieurs semaines, Mitoumba prévenait les internautes qui s’en prennent à lui et aux personnes avec lesquelles il travaille : « Insultez-moi, dites n’importe quoi sur moi, je m’en fous. Mais tous ceux qui utilisent les réseaux sociaux pour nuire à mon entourage et aux jeunes qui travaillent avec moi, m’auront désormais sur leur chemin », avait-il posté sur Facebook.

Est-ce que le producteur parlait particulièrement de Muriel Blanche ? Ça en a tout l’air. Selon les bruits qui courent, Mitoumba et Muriel seraient actuellement en train de cogiter sur un grand projet cinématographique qui regroupera de grands acteurs et dont Muriel Blanche sera une nouvelle fois la directrice de casting.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp