à la uneInternationalSociété

Graves révélations sur TB Joshua, les filles vierges et sa mort à l’église : son assistante déballe tout!

• L’ex assistance du pasteur, l’évangéliste Bisola Johnson a allégué que feu TB Joshua couchait avec beaucoup de jeunes filles dans son église

• Elle a dit qu’elle a été une esclave sexuelle du prophète

• TB Joshua est décédé le 5 juin après un service religieux

L’évangéliste Bisola Hephzi-Bah Johnson, ancienne assistante du défunt prédicateur nigérian populaire, Temitope Balogun (TB) Joshua, a révélé que la plupart des vierges qui fréquentaient la Synagogue, Église de toutes les nations (SCOAN), étaient déviergé par le Prophète.

Selon elle, elle a été aussi une esclave sexuelle de TB Joshua .

Elle a expliqué que ces jeunes filles vierges n’étaient pas en mesure de dénoncer le prédicateur aux autorités car en tant que riche prédicateur, il était célébré dans la société nigériane.

Elle a ajouté que les filles qui ont subi des abus de TB Joshua avaient peur de sortir pour parler par peur de perdre la vie.

« Je parle de TB Joshua depuis 2008, mais il a utilisé tout le pouvoir et tout ce qu’il avait pour supprimer ma voix; que même te parler aujourd’hui c’est par la grâce du Dieu tout-puissant. Il a essayé à plusieurs reprises de me faire sortir « , a déclaré l’évangéliste Bisola Johnson à la radio américaine Sinai Mountain le jeudi 24 juin.

L’auteur de  » The TB Joshua que je connais ; tromperie de l’âge démasqué » a ajouté qu’elle a commencé à parler du prophète TB Joshua parce qu’elle ne veut pas que son passé devienne l’avenir des crédules, des vulnérables et des naïfs.

Parlant de son expérience au synagogue, Bisola Johnson a noté qu’elle est restée avec l’église pendant quatorze ans et parce que le défunt prophète était un super puissant, il était réticent à libérer ses « esclaves ».

Elle a dit que son expérience à la SCOAN l’avait incitée à ne plus vouloir suivre le christianisme parce que le TB Joshua que les gens vénéraient en tant qu’homme de Dieu n’était pas du tout un homme de Dieu.

«Je ne voulais presque pas suivre le christianisme ou Jésus-Christ, jusqu’à ce que je l’expérimente personnellement parce que je crois que, si Dieu de la Bible est ce que pratique TB Joshua, alors, je ne veux rien avoir à faire avec ce Dieu ».

« Le TB Joshua que vous connaissez est un monstre à double face, il se présente devant vous comme très silencieux mais c’était une eau douce parce qu’il avait des choses terribles derrière son visage calme », a-t-elle déclaré.

L’évangéliste Bisola Johnson pense que la Synagogue Church of All Nations  » ne résistera pas à l’épreuve du temps  » après le décès de son fondateur et dirigeant, TB Joshua.

Elle a expliqué :  » l’alliance qui avait été conclue dans la synagogue n’est destinée qu’à TB Joshua « .

 » Une organisation comme la Synagogue devrait avoir une représentation dans chaque pays ou même à travers le Nigeria, mais il ne l’a pas fait. Nous qui avions été les disciples de la synagogue savions que TB Joshua a oint 24 personnes comme son lieutenant et comme ses prophètes juniors qu’il a changés pour être ses sages « , a-t-elle ajouté.

« Au moment où TB Joshua a perdu le souffle de vie, seulement deux, Raphel et Chris étaient avec lui, tous les autres sont morts ou l’ont abandonné. Ces personnes qui ont enfilé sa part, l’organisation appelée Synagogue les a dénoncés et niés. TB Joshua ne veut pas qu’aucun de ses pasteurs le devance ; tout est centré autour de lui.

Bisola Johnson a déclaré que les malheurs de TB Joshua ont commencé lorsque sa fille s’est mariée.

 » L’alliance avec TB Joshua interdit le mariage, c’est pourquoi dans la synagogue aucun de ses partisans ou disciples ne s’est marié. On est resté avec lui vingt à vingt-cinq ans, pas de mariage. Lorsque sa fille s’est mariée en décembre dernier, TB Joshua a commencé à être malade ; c’est à cette époque qu’on a commencé à fermer la Synagogue. À cette époque, sa femme Evelyn a insisté pour que la fille se marie et il est mort en vomissant du sang « , a-t-elle déclaré à Ekow Shalders sur Sinai Mountain Radio.

Le prophète TB Joshua est décédé le samedi 5 juin peu de temps après avoir terminé un programme dans son église. Il avait 57 ans.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp