à la uneCamerounCulture

Grâce Mougnok : Voici pourquoi son ex menace de publier ses nudes sur les réseaux sociaux

•L’entrepreneur Grâce Divine Mougnok est dans de sales draps.

•Elle est menacée par son ex qui détient depuis plusieurs années, des photos osées d’elle.

•Ce dernier menace de publier ces photos.

C’est l’entrepreneur qui publie l’information sur sa page Facebook. Dans sa publication, elle annonce que cette menace plane sur elle depuis plusieurs années.

‘Je vis depuis plusieurs années dans la peur que ce scénario se reproduise. Il y’a quelques années de cela, alors que la flèche de cupidon m’avait atteinte, je filais le parfait amour. Jeune, amoureuse, insouciante, incapable d’imaginer la portée de certains actes. Je partageais alors avec mon amoureux des photos de moi, on passait des heures au téléphone puisque la distance nous séparait. Ce qui était pour moi une raison, un acte permettant de garder les flammes de notre amour allumé est devenu mon pire cauchemar. En effet, après moult infidélités, après moult trahisons, injures et humiliations, je décide de mettre fin à cette relation. Un acte qui va occasionner la haine de mon ex compagnon’, explique l’entrepreneure.

Un soir alors que je rentrais des cours, je reçois des photos à demie nue de moi par un numéro inconnu. Je n’avais pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait que j’ai reçu un coup de fil d’un numéro inconnu. La voix au téléphone est celle de mon ex me donnant deux possibilités.
1- Me remettre avec lui;
2- Voir ma nudité sur les réseaux sociaux.
Dans la peur, je choisis l’option une et en deux semaines j’ai vécu les pires moments de ma vie. Les souvenirs me font encore sursauter et me donnent la chair de poule. Si vous avez l’habitude de me suivre, une vidéo d’une formation que je donnais sur comment concilier vie professionnelle et familiale publiée sur la page du Dr Claudel Noubissie, je décris une scène où j’ai fait deux semaines sans manger et sans boire. Les gens ont trouvé que je faisais de storytelling pourtant c’était vraie’, ajoute-t-elle.

Grâce Mougnok n’est pas la seule camerounaise à avoir été menacée par son ex qui détient des photos d’elle nue. Le Dr Modestine Carole Yonzou avait vécu une histoire pareille il y a quelques mois. Son ex, Amer Kamer avec qui elle a passé quelques mois avait menacé de diffuser des photos d’elle en tenue d’Eve sur les réseaux sociaux. Ceci, afin de l’obliger à continuer sa relation avec elle.

L’on se rappelle que cette affaire avait créé un buzz sur les réseaux sociaux où les deux protagonistes sont très actifs.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp