à la uneCamerounSociété

Gain facile: Découvrez comment une femme se fait escroquer près de 100 millions à Douala

• La gendarmerie a mis la main sur un gang de faussaires

• Ils ont escroqué près de 100 millions à une dame

• Elle espère désormais une réparation

Les forces de l’ordre viennent de mettre la main sur un gang de faussaires dans un quartier du 5e arrondissement Douala. Composé d’un homme et d’une femme, ils étaient spécialisés dans l’escroquerie et la fabrication de faux billets. Les deux faussaires opéraient sous les ordres d’un pseudo milliardaire vivant en Belgique.

En effet, c’est la plainte d’une femme d’affaires qui aura conduit au démantèlement de ce gang. Durant 8 mois, cette femme qui voulait gagner beaucoup plus d’argent s’est faite extorquer près de 100 millions de fcfa, dans l’espoir d’en gagner plus du double en dollars. « J’ai été abordée par un homme d’affaires qui se disait milliardaire qui cherche à investir au Cameroun. Mais ça fait près de 8 mois quel ce me monsieur me prend des sous, me fait payer des hôtels, utilises ma carte… », raconte la victime.

Alertée par le comportement de plus plus suspect de cet homme d’affaires, et alors qu’elle n’a jamais rien reçu de ses investissements, elle décidera donc de saisir la police. C’est ainsi qu’elle découvrira avoir été arnaquée.

Alors que le pseudo homme d’affaires qui aurait séjourné au Cameroun ces derniers jours est déjà rentré en Belgique, ses deux complices sont actuellement en exploitation afin de pouvoir retrouver leur patron. De son côté, la victime espère une réparation.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp