Frayeur au Brésil : Song enregistre un renfort, retournement de situation incroyable pour le Cameroun voici les détails

 

Les Lions indomptables du Cameroun sont attendus au tournant. Le match contre le Brésil va être suivi par beaucoup de Brésiliens et de Camerounais et d’autres fanatiques du football.

C’est une rencontre qui a fait l’objet de discussion dans la célèbre série La casa de papel, avant même que le tirage au sort de la phase de groupe soit effectué.

Le Cameroun arrive dos au mur pour ce match. Il a l’obligation de résultat, contrairement à l’équipe nationale du Brésil qui a déjà gagné les deux (02) premiers matchs, totalisant donc six (06) points.

Le milieu de terrain camerounais Olivier Ntcham s’est blessé et n’a pas pu participé aux matchs précédents, même s’il aurait voulu contribuer au redressement de son équipe.

A quelques heures du choc le plus attendu dans le groupe, le Cameroun peut avoir un petit sourire aux lèvres.

Olivier Ntcham est de retour. Le lion indomptable a repris les entraînements sous l’œil attentif des membres du staff et surtout des spécialistes de la santé des joueurs.

Le médecin de l’équipe a confirmé le retour d’Olivier Ntcham qui sera disponible pour affronter le Brésil dans un match qui pourrait être le dernier du Cameroun à la Coupe du monde Qatar 2022.

Vendredi le 02 décembre 2022, le milieu de Swansea pourra prétendre à une place face à la Seleçao. Dr Patrick Ngwaba Fotso explique qu’il « a eu un petit décollement musculaire qui a été bien géré. Il a repris l’entraînement et il est désormais à son meilleur niveau sur le plan physique ».

Le technicien a également ajouté que « Nouhou Tolo n’a pas eu de lésions mais de douleurs musculaires. Concernant Martin Hongla, il a eu un traumatisme léger au niveau de la cheville mais ce n’est pas grave ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *