à la uneCamerounSociété

Francois Ndongo est mort, le frère du ministre Fame laisse derrière lui 30 enfants

• François Ella Ndongo mort, a été enterré ce 07 mai dernier

• Un hommage a été rendu à l’illustre militant du RDPC

• Seulement, l’information qui choque les internaute est les 30 orphelins que laisse le frère du ministre derrière lui

Feu François Ella Ndongo a eu droit le samedi dernier à des hommages dignes du grand militants du RDPC. Dans les obsèques, il a été annoncé que l’illustre disparu laisse derrière lui au moins 30 enfants, officiellement.

Cette information relayée par le média d’Etat Cameroon Tribune, semble choquer les internautes.

« Décédé le 28 avril 2022, François Ella Ndongo, frère cadet du Pr. Jacques Fame Ndongo, ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement supérieur, a été inhumé ce 7 mai, à Nkolandom, près d’Ebolowa, en présence du secrétaire général du Comité central du RDPC, Jean Nkuete, et Geneviève Tjoues, vice-présidente du Sénat », lit-on dans un article publié par le quotidien d’Etat.

« Né le 9 mars 1959, marié, père de 30 enfants, François Ella Ndongo fut un militant engagé du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). Pour lui rendre ses derniers hommages, des nombreux membres du gouvernement, directeur généraux, parlementaires et élus locaux ont effectué le déplacement de Nkolandom. Des nombreux témoignages, l’on retient du défunt qu’il aura été un rassembleur, qui distillait la bonne humeur, humble et respectueux. Il aura surtout été un militant engagé. Il laisse une grande famille, amis et proches éplorés », lit-on également dans le journal.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp