à la uneCamerounSport

Francis Ngannou vs Tyson Fury : Voici pourquoi il est peu probable qu’un combat ait lieu

• Francis Ngannou se remet de sa blessure

• Tyson Fury aurait aimé combattre le champion Camerounais

• Mais cela semble ne pas se produire


Le promoteur Eddie Hearn a informé Tyson Fury qu’il est peu probable qu’il obtienne son combat croisé avec Ngannou en raison de la relation du président de l’UFC Dana White avec Bob Arum de Top Rank.

Ce combat avec Francis Ngannou est peu susceptible de se produire alors que la paire a des contrats séparés avec l’UFC et Top Rank. Fury a conservé son titre des poids lourds avec une victoire par KO au sixième round contre Dillian Whyte le week-end dernier avant d’annoncer sa retraite. Cependant, il prévoit toujours d’organiser un combat croisé avec la star de l’UFC Ngannou qui est montée sur le ring pour évoquer la perspective d’une rencontre.

Cependant, Eddie Hearn, le promoteur de Matchroom Boxing, pense que le président de l’UFC, Dana White, aurait encore son mot à dire sur les plans de boxe de Ngannou, même s’il choisit de quitter la promotion.

« C’est un gros combat. En fait, je ne pense pas que cela se produise. Je ne connais pas la situation contractuelle », a déclaré Hearn sur le MMA Hour. «Je pense que Tyson Fury est avec ESPN ou sur le point de l’être et que Ngannou est avec l’UFC, peut-être que Dana (White) entre et le fait lui-même, ou peut-être que je le fais avec Dana. Je ne sais pas. »

« Gros combat. Grand combat. Mais ce sont les contrats, je ne peux pas imaginer Dana se battre avec Bob Arum, combien de temps durent les contrats, est-ce que Ngannou va re-signer ? La situation de Ngannou, je serais très surpris si Ngannou quittait l’UFC sans que Dana White ait une sorte d’implication ou de contrôle. »

Fury est en rupture de contrat avec ESPN après avoir vaincu Whyte, il pourrait donc être libre de négocier des accords sur n’importe quelle plate-forme. De même, Ngannou n’est qu’à quelques mois de la fin de son contrat avec l’UFC, mais prévoit d’entamer de nouvelles négociations sur un nouvel accord.

Ngannou exigera qu’une clause soit insérée dans tout nouvel accord lui permettant de négocier des accords de boxe lucratifs parallèlement à sa carrière florissante à l’UFC où il détient actuellement le titre des poids lourds. Fury a immédiatement fait marche arrière et a parlé de son projet de rencontrer Ngannou dans un avenir proche, malgré l’annonce de sa retraite.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp