Categories: CultureInternational

Francis Ngannou annonce la mort de son fils à seulement 15 mois : « Pourquoi la vie est-elle si injuste ? »



Francis Ngannou, ancien champion de MMA reconverti en boxeur professionnel, a annoncé une tragique nouvelle : Kobe, son fils de seulement 15 mois, est décédé le 27 avril dernier dans des circonstances qui n’ont pas été précisées.

C’est le genre de nouvelle qu’aucun parent ne devrait avoir à annoncer. L’ancien champion de MMA Francis Ngannou a pourtant dû s’y résoudre. Dans la nuit de ce lundi à ce mardi 20 avril, c’est avec une douleur immense que le combattant de 37 ans a annoncé la mort de son fils de 15 mois, Kobe, né 13 janvier 2023. Le petit ange a rendu son dernier souffle le 27 avril dernier dans des circonstances pour le moment inconnues. « Trop tôt pour partir mais pourtant il n’est plus là. Mon petit garçon, mon coéquipier, mon partenaire Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il est étendu sans vie. J’ai crié son nom encore et encore, mais il ne répond pas. J’étais le meilleur de moi-même à ses côtés et maintenant je n’ai plus aucune idée de qui je suis. La vie est tellement injuste qu’elle nous frappe là où ça fait le plus mal« , a écrit dans un message déchirant celui qui avait affronté le Français Cyril Gane sur le ring.

Effondré par cette disparition, dont il n’a pas précisé la cause pour le moment, Francis Ngannou n’a pas caché sa détresse face à ses plus de 7 millions d’abonnés sur Instagram. « Comment faire face à une telle situation ? Comment peut-on vivre avec ? Je vous prie de m’aider si vous avez une idée car je ne sais vraiment pas quoi faire et comment gérer cette situation« , a-t-il conclu son message.

Francis Ngannou en deuil : il reçoit de nombreux messages de soutien

Déjà quelques heures avant de révéler la mort de son jeune fils, Francis Ngannou avait posté des messages qui avaient alerté ses fans. « Quel est le sens de la vie si ce pour quoi on se bat bec et ongles (…) est finalement ce qui nous frappe le plus fort ?« , ou encore : « Pourquoi la vie est-elle si injuste et cruelle ?« , avait écrit celui dont la compagne n’est pas connue du grand public. Alors que l’ex-champion de l’UFC, reconverti en boxeur professionnel depuis octobre 2023, vit probablement l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie, il a reçu de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux.

« Je suis désolé d’apprendre ta perte Francis, mes prières sont avec toi et ta famille en ce moment« , a notamment écrit sur X Conor McGregor, autre grand vedette de l’UFC. L’acteur français Philippe Bas, quant à lui, a posté plusieurs émoji de mains en train de prier dans les commentaires de la terrible annonce faite par Francis Ngannou. Si personne ne peut comprendre la douleur que ressent aujourd’hui le sportif, tout le monde éprouve une grande tristesse à l’annonce de cette tragédie.



Source link

admin

Recent Posts

Bye-bye les coups de soleil, voici les meilleures crèmes solaires à emporter partout avec vous cet été

Les beaux jours sont enfin de retour et avec eux, les premiers coups de soleil……

5 minutes ago

Karine Le Marchand dévoile un rare cliché de sa mère qui fait bien plus jeune que son âge

Ce lundi 20 mai, Karine Le Marchand a souhaité un joyeux anniversaire à sa mère…

15 minutes ago

Arrêté par la DIC pour outrage au Premier ministre, voici les propos choquants de Bah Diakhaté sur Ousmane Sonko (vidéo)

Bah Diakhaté a été arrêté par la Division des investigations criminelles ( Dic). L’activiste qui…

17 minutes ago

Début des processions funèbres pour le président iranien Raïssi

Inondations, pluies torrentielles: plusieurs régions du Nord de l’Europe en Allemagne, Belgique, France ou Pays-Bas…

20 minutes ago

Better Slots Programs One Spend Real money No deposit 2024

PostsDeciding on the best Slot GamesKatsubet: 30 Free Revolves No-deposit ExtraMonth-to-month Bonuses and you will…

22 minutes ago

Le fils de Carlo Ancelotti vers un club prestigieux

Du mouvement est potentiellement en vue du côté du Real Madrid. Une piste surprenante mène…

24 minutes ago