à la uneCamerounSociété

Fortune : Belinga a de nouveau frappé

• Les faits et gestes du couple milliardaire Belinga sont surveillés

• Melissa Belinga est la femme de Jean-Pierre Amougou Belinga

• Elle a surpris les internautes avec un fait pourtant ordinaire

Melissa Amougou Belinga est une journaliste devenue la femme du propriétaire du Groupe l’Anecdote, le Camerounais Jean-Pierre Amougou Belinga. Elle a été aperçue en train de faire la cuisine à l’aide d’un feu de bois, ce qui n’est pas très courant chez les familles considérées comme riches au Cameroun. Les utilisateurs d’internet n’ont pas manqué de commenter la situation.

C’est la page Slaybabe qui a lancé le débat : « Arrêtez tout. Avec tous ses milliards, Mme Melissa Amougou Belinga prépare sur le feu de bois comme toutes les autres femmes ? Trop humble cette femme ».

Mais encore, la source est émue parce que madame Belinga « prépare elle-même, alors qu’elle a tout un personnel de maison à sa disposition et dédié à ce travail, une milliardaire avec les pieds sur terre. En plus elle dit que l’Okok est meilleur quand on prépare au feu de bois. Vous validez ? ».

L’une des nombreuses réponses qui ont suivi la question est que « cette femme est d’une beauté et d’une telle humilité. Les parvenues agitées devraient prendre le bon exemple chez elle ».

En janvier 2021, Melissa Amougou Belinga annonçait qu’elle était devenue vice-présidente de Vision Assurances Sarl. Elle travaillait à la chaine de télévision Vision 4.

« Bonjour chers (ères) amis (es). J’espère que vous vous portez bien et que votre semaine démarre le plus positivement possible. Qu’il me soit permis de vous annoncer que je suis officiellement Mme le vice-président de la société de courtages Vision Assurances Sarl. C’est donc un nouveau départ pour moi, et une vision nouvelle qui je l’espère, me grandira et me permettra d’apporter ma modeste contribution au développement de notre société », avait-elle laissé entendre.

En ce qui concerne son mari Jean-Pierre Amougou Belinga, il empile les constructions. L’homme d’affaires construit une bibliothèque numérique en guise d’hommage au chef de l’Etat camerounais Paul Biya.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp