à la uneCamerounCulture

Fortune : à 23 ans, voici le gigantesque chantier du tiktokeur camerounais Tik Dengue

• C’est curieux mais c’est un fait

• Tik Dengue a un chantier en cours

• Il a publié une photo du lieu

Tik Dengue est un humoriste, tiktokeur et influenceur camerounais âgé de vingt-trois (23) ans. A ce niveau, il a déjà une grande maison en cours de construction. Le très jeune acteur culturel a mis en ligne des photos qui montrent qu’il possède des biens matériels et immobiliers qui sont difficiles à avoir pour des personnes de son âge.

« Arrêtez tout. Tik Dengue vous présente son chantier », a balancé la page Slaybabe qui suit de très près l’actualité cultuelle camerounaise.

Elle entre beaucoup plus dans les détails : « C’est à dire qu’à vingt-trois (23) ans seulement, le jeune tiktokeuse a déjà une voiture et en train de lancer son chantier pour construire sa maison de rêve, un immeuble R+2. Bravo à la jeunesse battante ».

Le jeune « tiktokeuse », l’erreur ou l’ironie n’a pas échappé aux observateurs « Slaybabe donc il est déjà une go (fille, ndlr) ? Jusqu’à écrire que le jeune tiktokeuse ».

Une autre personne trouve que l’administrateur de la page était extrêmement pressé d’annoncer la nouvelle aux lecteurs qu’il ne se serait pas rendu compte de l’erreur : « Tellement pressée de publier que Slaybabe a écrit « le jeune tiktokeuse » ».

« En tout la vérité sortira de l’eau un jour mes félicitations Tik Dengue », se contente un internaute. Son compatriote lui ne comprend pas pourquoi ça marche pour certains et pas pour les autres qui se battent dur pourtant, nuit et jour.

« C’est le même argent qu’on falla depuis sur le soleil, la pluie, le jour, la nuit que les gars ont après deux (02) ans seulement de TikTok ? », s’interroge-t-il.

Tik Dengue a publié il y a plusieurs semaines un message sur Facebook. C’était un message après des déclarations surprenantes du transgenre camerounais Shakiro. Celui accuse Tik Dengue d’être du « lycée bilingue ».

L’humoriste a répondu : « Cela fait deux (02) ans qu’on travaille, on se sacrifie pour faire les vidéos, aujourd’hui Dieu nous a bénis, ça va un peu chez nous. Les gens sans emploi avec un triste avenir veulent nous déstabiliser avec leurs esprits et mentalités diaboliques. Détrompez-vous, le mental de notre équipe est prêt, heureusement qu’on a été préparé à tout cela ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp