à la uneCamerounSport

Football : les premiers maillots officiels de One All Sports séduisent sur le terrain

Les Camerounais qui doutaient de la capacité de One All Sports à fournir des équipements de qualité aux Lions Indomptables du Cameroun peuvent commencer par se rassurer. L’équipementier dont tout le monde ignore la nationalité, honore ses engagements du côté du Maroc. Le Raja Club Athletic qui a annoncé quelques semaines plus tôt un partenariat avec One All Sports vient de disputer son premier match avec les maillots du nouvel équipementier. La nouvelle tunique met en valeur les couleurs et le logo du club. Les partenaires du club sont également bien représentés.

Comme l’a annoncé à plusieurs reprises la Fédération camerounaise de football, les maillots des Lions Indomptables aussi seront prêts avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Si les Camerounais sont si anxieux, c’est parce qu’ils ignorent tout du nouvel équipementier. Les rares informations qui circulent sur la société indiquent qu’elle a exécuté quelques contrats dans le secteur de la course automobile. Rien jusqu’à présent ne liait One All Sports au football. L’inquiétude des Camerounais s’est agrandie lorsque le responsable du département de communication de la Fédération camerounaise de football Ernest Obama n’a pas été en mesure d’indiquer la nationalité de la société One All Sports.

Le Coq Sportif

Le débat sur l’équipementier des Lions Indomptable depuis la rupture du contrat de Coq Sportif et la signature de One All Sport, ne cesse de soulever les vagues. Sur les principaux médias, c’est le débat phare. Les réseaux sociaux sont eux aussi mobilisé pour disserter à propos de ce sujet qui devient de plus en plus passionnant et violent. Beaucoup de choses se disent sans que les premiers concernés même réagissent. Après Yanick Noah c’est le tour du Président de la Fédération camerounaise de football de briser le silence sur le sujet. Mais, il a parlé de manière assez indirecte lors d’une rencontre avec la communauté camerounaise en Corée du Sud.

«Quand l’occasion me sera donnée, je parlerai avec des preuves, et elles sont palpables. Je ne suis pas dans l’achat des journalistes, pour qu’ils écrivent que Je suis beau. Je suis fier d’être camerounais, j’aime mon pays, je suis un noir décomplexé. Celui qui ne respecte pas le Cameroun, celui qui ne respecte pas la Fédération Camerounaise de Football, ne travaillera pas avec le Cameroun… Ceux qui écouteront ce message se reconnaîtront », a-t-il insinué

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp